par Stéphane Bernabé » ven. févr. 15, 2008 1:20 pm
Anonymous a écrit :A Stéphane Bernabé : pour participer à ce forum dois-je impérativement faire les éloges de VEGA5 sans risquer de me valoir des petites allusions limites inconvenantes ?

S'agissant de mon symbole : c'est une erreur d'inscription qui a été rectifiée depuis.
Point besoin de faire des éloges de Vega pour participer à ce forum. Toutes les critiques sont les bienvenues, et il y en a souvent.
Les jugements de valeur sont d'un autre ordre : certains pensent que Vega est "super", et ça me fait plaisir (
on est dans le jugement, l'émotion et l'affectif), d'autres parlent d'"usine à gaz" et ça m'interpelle. Dans ces deux cas ma réponse est exprimée de la même façon, dans l'affectif, l'émotion ou le jugement. Je ne devrais pas, et c'est effectivement un travail que je m'efforce de faire : avoir toujours une parole impeccable (
premier accord Toltèque).
L'important (
second accord Toltèque) est de ne pas en faire une affaire personnelle.
Désolé, donc, si mes propos vous ont semblé désobligeants.
En définitive, ce que j'aime profondément sur ce forum, c'est ce type d'échanges entre être humains respectueux, qu'on ne trouve pas sur les forums de professionnels de santé, encore moins sur ceux des autres éditeurs.

[quote="Anonymous"]A Stéphane Bernabé : pour participer à ce forum dois-je impérativement faire les éloges de VEGA5 sans risquer de me valoir des petites allusions limites inconvenantes ? :shock: S'agissant de mon symbole : c'est une erreur d'inscription qui a été rectifiée depuis.[/quote]
Point besoin de faire des éloges de Vega pour participer à ce forum. Toutes les critiques sont les bienvenues, et il y en a souvent. :roll:
Les jugements de valeur sont d'un autre ordre : certains pensent que Vega est "super", et ça me fait plaisir ([i]on est dans le jugement, l'émotion et l'affectif[/i]), d'autres parlent d'"usine à gaz" et ça m'interpelle. Dans ces deux cas ma réponse est exprimée de la même façon, dans l'affectif, l'émotion ou le jugement. Je ne devrais pas, et c'est effectivement un travail que je m'efforce de faire : avoir toujours une parole impeccable ([i]premier accord Toltèque[/i]).
L'important ([i]second accord Toltèque[/i]) est de ne pas en faire une affaire personnelle.
Désolé, donc, si mes propos vous ont semblé désobligeants. :cry:
En définitive, ce que j'aime profondément sur ce forum, c'est ce type d'échanges entre être humains respectueux, qu'on ne trouve pas sur les forums de professionnels de santé, encore moins sur ceux des autres éditeurs. :wink: