par Sylvie » dim. mars 02, 2008 12:31 pm
Je veux bien être considérée comme une débile totale, mais:
1- j' ai peu de soins qui se déroulent en 2009
2- sur la liste des séances le jour est indiqué dans sa totalité, soit
ven 01/02/2008. Je ne comprends pas l' histoire du changement de date pour installer un logiciel (utilisateur unique sur l' ordi).
3- le mail vous a été adressé à la bonne adresse, vérifiée -avant envoi- et controlée.
4- pour la hot-line c' est véga5 qui inscrit l' adresse par Acceuil/aide/requête au support
ou suggestion
5- Celui-ci, envoyé à la même adresse, a déclenché une réponse. donc il est peut-être parvenu à la hot-line:
"Mademoiselle CALDERON Sylvie
n° PS: 056045123 - Infirmier(e)
Télétransmission via Wanadoo Santé
Lecteur de carte connecté
Dispose de la Carte de Professionnel de Santé
VEGA5 5.00
Agrément du 20/07/2007
Version SSV : 4.07.00
Version WD : 11.00Qa
Licence : 063820 - 500070 - 015123 - 060335 - 076027
Résumé : Détail :
Je veux expliciter le mail envoyé le 15/01
En deux jours, les 14 et 15/01, j' ai passé plus de 2 heures au téléphone avec la hot-line, pour rien!
En effet, outre le sentiment d' un certain amateurisme de la part de mes interlocuteurs, une simple
information préalable, fournie en même temps que Vega 5, aurait permi d' éviter cela.
Pourquoi ne pas dire que la syntaxe des cotations d' actes infirmiers de Vega 4 n' est pas comprise par Vega 5
et pourquoi dire que Vega 5 fonctionne très bien avec un lecteur ambulatoire SV 131, alors que le déchargement
des feuilles de soins sécurisées prend 5 fois plus de temps 'pour 10 FSE groupant 15 jours de soins, ce qui n'a rien
d' exceptionnel pour une infirmière).
Ces seules informations auraient permis d' éviter ces appels au support technique, de l' énervement, des inquiétude
(puisqu' il parait qu' on ne peut pas revenir à Vega 4 et que l' envoi de FSE détermine les rentrées d' argent de l' infirlière), sans parler de la perte de confiance dans ce logiciel qui va imposer un travail supplémentaire important (éplucher toutes les FSE avant leur signature) et vis à vis de la hot- line - beaucoup d' amabilité et de bonne volonté,
mais un peu légère sur ce coup là.
Mail sans réponse probablement, comme les autres.
sans rancune.
Sylvie Calderon"
6- Je suis inscrite au forum et identifiée chaque fois que je me rend dessus par un "bienvenue Sylvie".
7- Véga5 - Guide de prise en main, page 50 "tapez le texte de la cotation tel que vous avez l' habitude de le rédiger?
Véga5 saura l' interpréter quelle que soit la syntaxe que vous utilisez."
8- Fin du roman et de l' histoire. Je sature
Sylvie CALDERON.
Je veux bien être considérée comme une débile totale, mais:
1- j' ai peu de soins qui se déroulent en 2009
2- sur la liste des séances le jour est indiqué dans sa totalité, soit
ven 01/02/2008. Je ne comprends pas l' histoire du changement de date pour installer un logiciel (utilisateur unique sur l' ordi).
3- le mail vous a été adressé à la bonne adresse, vérifiée -avant envoi- et controlée.
4- pour la hot-line c' est véga5 qui inscrit l' adresse par Acceuil/aide/requête au support
ou suggestion
5- Celui-ci, envoyé à la même adresse, a déclenché une réponse. donc il est peut-être parvenu à la hot-line:
"Mademoiselle CALDERON Sylvie
n° PS: 056045123 - Infirmier(e)
Télétransmission via Wanadoo Santé
Lecteur de carte connecté
Dispose de la Carte de Professionnel de Santé
VEGA5 5.00
Agrément du 20/07/2007
Version SSV : 4.07.00
Version WD : 11.00Qa
Licence : 063820 - 500070 - 015123 - 060335 - 076027
Résumé : Détail :
Je veux expliciter le mail envoyé le 15/01
En deux jours, les 14 et 15/01, j' ai passé plus de 2 heures au téléphone avec la hot-line, pour rien!
En effet, outre le sentiment d' un certain amateurisme de la part de mes interlocuteurs, une simple
information préalable, fournie en même temps que Vega 5, aurait permi d' éviter cela.
Pourquoi ne pas dire que la syntaxe des cotations d' actes infirmiers de Vega 4 n' est pas comprise par Vega 5
et pourquoi dire que Vega 5 fonctionne très bien avec un lecteur ambulatoire SV 131, alors que le déchargement
des feuilles de soins sécurisées prend 5 fois plus de temps 'pour 10 FSE groupant 15 jours de soins, ce qui n'a rien
d' exceptionnel pour une infirmière).
Ces seules informations auraient permis d' éviter ces appels au support technique, de l' énervement, des inquiétude
(puisqu' il parait qu' on ne peut pas revenir à Vega 4 et que l' envoi de FSE détermine les rentrées d' argent de l' infirlière), sans parler de la perte de confiance dans ce logiciel qui va imposer un travail supplémentaire important (éplucher toutes les FSE avant leur signature) et vis à vis de la hot- line - beaucoup d' amabilité et de bonne volonté,
mais un peu légère sur ce coup là.
Mail sans réponse probablement, comme les autres.
sans rancune.
Sylvie Calderon"
6- Je suis inscrite au forum et identifiée chaque fois que je me rend dessus par un "bienvenue Sylvie".
7- Véga5 - Guide de prise en main, page 50 "tapez le texte de la cotation tel que vous avez l' habitude de le rédiger?
Véga5 saura l' interpréter quelle que soit la syntaxe que vous utilisez."
8- Fin du roman et de l' histoire. Je sature
Sylvie CALDERON.