patient enregistré plusieur fois

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : patient enregistré plusieur fois

par Michel L. » ven. mars 21, 2008 1:52 am

la fonction de dédoublonnage est prévue pour supprimer un patient qui aurait été entrer deux fois par erreur en transférant les dossiers de l'un sur l'autre. Donc pas de perte de données donc pas besoin de sauvegarde.

par Théné Lamour » jeu. mars 20, 2008 4:21 pm

Merci de votre réponse Michel.
Je comprends que le dédoublonnagen'est pas (et ne peut pas être), une fonctionnalité automatique dans Véga.
Au plus, cette fonctionnalité doit permettre de présenter les doublons, et c'est à l'utilissateur de valider - pas à pas - le dédoublonnage.
Mais, en aucun cas, il ne doit être autorisé de purger les archives ; ou bien, cette autorisation doit contenir les mises en gardes idoines et suggérer une sauvegarde de ces données.
Un peu comme la fonctionnalité de cloture d'un exercice comptable.
Es-ce ainsi qu'il faut percevoir la fonctionnalité de dédoublonnage?
Merci de votre réponse.

par Michel L. » jeu. mars 20, 2008 4:06 pm

Etant donné que les changements d'exonération doivent être indiqués sur les cartes vitales, je préconise de dédoublonner un maximum de patients.

par Théné Lamour » jeu. mars 20, 2008 3:15 pm

Bonjour El Michel ;

Jute une question dans la manipe de dédoublonnage :

Quid des fiches patients pour lesquels le praticien à volontairement doublonné?
:arrow: Cas du changement de couverture soc. en cours de traitement. :roll:
Merci de votre réponse.

par Michel L. » jeu. mars 20, 2008 3:06 pm

Allez dans Outils/Maintenance/Dédoublonnage/bénéficiaires. Sélectionnez le patient puis cliquez sur dédoublonner.

patient enregistré plusieur fois

par mumu » jeu. mars 20, 2008 2:21 pm

bonjour
Comment suprimer un patient enregistré plusieur fois dans le monde patients /en cour ou en archive

Haut