soins du jour

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : soins du jour

Re: soins du jour

par Régis SICARD » mar. mai 29, 2001 5:46 am

Serait-il possible, siouplait, d'avoir également la possibilité d'appliquer une fourchette horaire pour éditer la liste du jour ?
(par exemple de 7h à 12h)

Re: soins du jour

par branchard alain » mar. mai 29, 2001 5:45 am

serait-ce un message génant ?

Re: soins du jour

par branchard alain » mar. mai 29, 2001 5:45 am

cette réponse ( placée au mauvais endroit d'ailleurs elle s'en trouve hors propos) tient elle au fait que vega version kiné et plus vendu que vega version infirmier ( ceci dit sans vouloir remettre en cause mes confreres kinés avecqui j'ai d'excellentes relations et a qui je conseille véga (et c'estpas de la pommade lao-dal que je vous passe)) au fait serait il possible de savoir qu'elle est la part de vega dans chaque profession merci

Re: soins du jour

par Laurent Dugué » mar. mai 29, 2001 5:44 am

Le propos n'était pas de prendre ou non en considération votre remarque. La preuve en est de ma réponse concernant le Mode DEP automatique. Nous ne pouvons pas nous permettre de modifier aussi facilement un comportement qui peut vous sembler personnellement le moins bon alors qu'il correspond à l'attente de la plupart. C'est bien la toute la difficulté dans le développement d'un progiciel. Veuillez aussi bien croire que nos choix ne sont pas arbitraires. Je vous propose de poursuivre cette réflexion en dehors du forum qui ne doit pas devenir un lieu de polémique. Merci par avance pour votre modération et votre compréhension.

Re: soins du jour

par branchard alain » mar. mai 29, 2001 5:44 am

ce n'est pas parce que quelque chose existe et est utilisé de puis " fort longtemps dans l'état que les suggestions ne sont pas possibles. Quant au changement de comportement il ne peut aller que dans le sens de la simplicité

Re: soins du jour

par Laurent Dugué » mar. mai 29, 2001 5:43 am

Nous ne sommes pas sur que ce changement de comportement conviennent à tous vos confrères et consoeur qui utilisent ce module depuis fort longtemps en l'état.

soins du jour

par branchard alain » mar. mai 29, 2001 5:42 am

bavard ce matin l'infimier :
en version multi utilisateur ne serait il pas possible, quand on demande la liste des soins du jour, de n'avoir que les soins de l'utilisateur courant ezt non la liste de tous les soins puis d'estreobligé de faire une deuxième selection pour n'avoir que les notres ?

Haut