URGENT SOS LECTEUR URGENT

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par Michel L. » lun. juin 09, 2008 4:40 pm

Bonjour,

le plus rapide pour vous est de contacter directement notre technicien spécialisé dans le SAV des lecteurs de cartes au 04.67.92.25.20 et demandez Jean-Louis.
Il est au courant de vos problèmes et attend votre appel.

par bernard delalande » lun. juin 09, 2008 7:05 am

j'ai effectivement debranche re branché prise serie prise souris....
Le pc était il branché ? le port souris ne doit pas l'être à chaud sous peine de pb...

par evelyne91 » dim. juin 08, 2008 11:54 am

Bonjour à tous

j'ai effectivement debranche re branché prise serie prise souris....
ha oui pour infos je n'ai pas une connexion usb mais un cable special serie + reconnect souris...sans resultat ...
appel hotline multiples tests sans resultat positif j'ai proposé le branchement avec usb (j'avais un boitier adaptateur pour un second pc USB) modif du port et cela repart ....
mais je dois utiliser mon baladeur avec le boitier ...

avez vous une idée pour tester les ports (pc)

A+

par ManuPatout » ven. juin 06, 2008 12:59 pm

Bonne remarque ...
Ce qui me gène le plus dans la demande d'Evelyne, c'est qu'elle n'a pas signalé dans l'exposé de son problème ce qu'elle avait déjà fait comme manip pour tenter de le résoudre .
Ce n'est pas un reproche, juste une réflexion pour améliorer le service :wink: .
Surtout tard le soir ...

par Invité » ven. juin 06, 2008 8:16 am

Je ne voudrais pas jouer les moqueurs, mais as-tu bien vérifié toutes tes connexions?

Il m'est déjà arrivé de me prendre la tête...et de me retrouver apaisé en débranchant et rebranchant CHAQUE connexion...

La dernière panne informatique "épouvantable", inexpliquée, trèèès gênante et tout subie par le Cabinet avait pour cause...le débranchement de la prise téléphonique!!!
Bien entendu personne n'a reconnu être l'auteur de la chose...moi non plus, of course! :wink:

par evelyne91 » ven. juin 06, 2008 7:38 am

fichier gal.... deja re installe
idem....

personne à la hotline 0 7h37 ? ......... (humour ...)
A+ :oops:

par ManuPatout » jeu. juin 05, 2008 11:07 pm

Recherche le fichier "galss.ini" dans ton cd d'installation puis colle-le dans C:\Windows en remplaçant le fichier déjà existant.
Sinon Hotline demain :( .

par evelyne91 » jeu. juin 05, 2008 10:38 pm

bonsoir
merci pour l'infos mais j'avais deja remis le N° de serie mais j'ai toujour le meme probleme ...

par ManuPatout » jeu. juin 05, 2008 10:13 pm

Clique ici Evelyne et garde ton calme :wink:.

URGENT SOS LECTEUR URGENT

par evelyne91 » jeu. juin 05, 2008 9:52 pm

bonjour
impossible de vider mon lecteur sur mon PC (VEGA)

message " Soit les valeurs de données Tcana et/ou Caractéristiques de la section [canal] du GALSS.INI sont incorrectes, soit la fonction de connexion du PSS signale une rreur verifierque Tcanal a la valeur 1 et le mot cle caracteristique, la vitessede communication du lecteur en bauds suivie des valeur s 1,8,0,0(800c) " du chinois...

une solution ?
merci d'avance .... c'est UUUURRRRGGGGEEEENNNTTTT..........
A+ :oops:
Evelyne

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