Pourquoi ai-je autant d'absence d'arl ?

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par Stéphanie Alloncle » mar. juil. 15, 2008 9:52 am

ManuPatout a écrit : Salut Stéphanie,
je ne vois pas ce qui t'inquiète ?
Les "lots à traiter manuellement" n'ont rien à voir avec toi, c'est la caisse qui les traite, non?
Tu émets tes lots, tu reçois les ARL qui précisent "traitement manuel" (par la caisse), tes patients sont remboursés et toi pour les tiers-payants tu reçois un "Noémie".
As-tu étudié quelle(s) caisse(s), ou quel(s) patient(s), ou encore la nature de la prise en charge ? Y-a-t-il un point commun entre les lots qui engendrent ce traitement manuel ?
Le seul inconvénient dans ce cas là, c'est un petit retard dans le paiement.
Ca ménerve :lol:

C'est toujours la CPAM et ce sont des patients au hasard :lol:

par ManuPatout » lun. juil. 14, 2008 9:40 pm

Stéphanie Alloncle a écrit :Je reçois les arl.
J'ai des lots à traiter manuellement et des lots bien reçus.
Salut Stéphanie,
je ne vois pas ce qui t'inquiète ?
Les "lots à traiter manuellement" n'ont rien à voir avec toi, c'est la caisse qui les traite, non?
Tu émets tes lots, tu reçois les ARL qui précisent "traitement manuel" (par la caisse), tes patients sont remboursés et toi pour les tiers-payants tu reçois un "Noémie".
As-tu étudié quelle(s) caisse(s), ou quel(s) patient(s), ou encore la nature de la prise en charge ? Y-a-t-il un point commun entre les lots qui engendrent ce traitement manuel ?
Le seul inconvénient dans ce cas là, c'est un petit retard dans le paiement.

par Stéphanie Alloncle » lun. juil. 14, 2008 9:16 pm

J'ai Mac Afee depuis fort longtemps.

J'ai bien des retours NOEMIE pour les lots bien reçus.

par Stéphanie Alloncle » lun. juil. 14, 2008 9:15 pm

Je reçois les arl.

J'ai des lots à traiter manuellement et des lots bien reçus.

J'ai 2 numéros de praticiens sur 2 départements différents et sur le 2e numéro de praticien aucun soucis.

par Michel L. » ven. juil. 11, 2008 11:15 pm

Bonsoir,

vous pouvez laisser plus de deux jours entre deux télétrans, ce n'est pas gênant.
Les deux problématiques les plus courantes sont :
-antivirus mal paramétré ou problématique (Norton, Bit defender, AVG...)
-AntiSPAM paramétré sur la boîte de télétrans
Il faut donc savoir quel est votre antivirus et recevez-vous bien les retours NOEMIE?

par Stéphanie Alloncle » ven. juil. 11, 2008 1:38 pm

Réponse : c'est parce que je ne télétransmets pas assez souvent, trop de jours entre 2 télétransmissions !

Pb de télétransmission...

par Kristof » ven. juil. 11, 2008 12:49 pm

Bonjour,

Il n'est pas normal que vous ne receviez pas vos ARL dans les temps, voir pas du tout...(c'est surement lié à un pb de réglage d'antivirus)
Je vous conseille de contacter le support technique pour débloquer la situation, (04 67 91 25 20).
Salutations,

par Stéphanie Alloncle » ven. juil. 11, 2008 10:27 am

Et bien ils sont souvent en vacances car ça dure depuis janvier :lol:

par G2 » mer. juil. 09, 2008 5:23 pm

il se passe que dans la caisse dont tu dépends, il y a des remplaçants ou des stagiaires qui ne doivent pas valider correctement leurs dossiers, celà se reproduit régulièrement chez moi également, principalement en période de vacances.
Image

Pourquoi ai-je autant d'absence d'arl ?

par Stéphanie Alloncle » mer. juil. 09, 2008 4:24 pm

Il ne se passe pas 1 semaine sans que je n'ai des lots "à traiter manuellement" et ce depuis que j'utilise Véga 5 :evil:

Arès vérification auprés de mes patients : ils sont bien remboursés !

Keskispas ?

Merci

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