Conseils pour un rachat de clientele SVP ?

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Conseils pour un rachat de clientele SVP ?

Re: Conseils pour un rachat de clientele SVP ?

par Daniel MOINE » sam. août 09, 2003 11:44 pm

Pour les cabinets de Masseurs kinésithérapeutes voyez nos confrères de www.aeecmk.com : ce sont des spécialistes de l'évaluation.
Méfiez vous comme d'une peste des modèles de contrats dans des affaires qui sont par essence particulières: il s'agit pour l'essentiel d'une très banale vente de biens meubles, le fonds libéral (très tendance dans la doctrine juridique actuelle) n'étant pas encore un fonds de commerce, et ne pouvant donc pas bénéficier des règles particulières propres à cet acte juridique.

Re: Conseils pour un rachat de clientele SVP ?

par matthieu » sam. août 09, 2003 9:52 pm

Je suis curieux aussi de savoir comment on évalue le prix de la clientèle
Quelq'un aurait-il une idée ????

Conseils pour un rachat de clientele SVP ?

par SN » sam. août 09, 2003 7:52 pm

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il était possible de se procurer un contrat type pour faire un rachat de clientèle et également un "check list" de toutes les démarches à faire et éventuellement les erreures à ne surtout pas commettre.

Si quelqu'un avait ca en stock cela m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance pour votre aide.

Sami

Haut