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Étendre la vue Revue du sujet : Besoin d'aide

par G2 » jeu. août 07, 2008 5:52 pm

n° de sécu=assuré pas patient
tu peux avoir un enfant sur la carte de ses parents qui devient lui même assuré avec son propre numéro
ou bien un conjoint qui devient son propre assuré ou qui au contraire se retrouve assuré en tant qu'ayant droit
dans tous ces cas, si l'on n'a pas la Nouvelle Carte Vitale, il faut créer le dossier manuellement, et plutôt que de tricher un peu comme le suggère Vincent il suffit de répondre NON aux deux questions de Vega;
est ce bien le patient X : NON, est ce bien l'assuré X(ou Y) : NON

par Grosbébert » jeu. août 07, 2008 5:04 pm

Véga ne reconnait il pas les pas les patients grâce à leur numéro SS ???

par G2 » mer. août 06, 2008 8:36 am

même à notre époque le système D a de beaux jours devant lui.
une fois que tu as recrée le dossier avec le propre N° de ta patiente, tu fais une facture pour les séances faites avant la date de changement avec le N° du mari, et les suivantes avec son N°
et voilou

par Vincent HOVASSE » mar. août 05, 2008 11:21 pm

La seule solution est de refaire un dossier complet
et si Vega reconnait le patient, il te faut faire une petite faute sur son prénom (par exemple un point après la dernière lettre ou autre fantaisie).

par Invité » mar. août 05, 2008 9:48 pm

Même cas de figure: j'ai dû refaire un autre dossier avec les nouveaux éléments et les séances restant à effectuer.

par ptit chat » mar. août 05, 2008 9:19 pm

:wink: on peut pas faire en mode degrade? c'est a dire sans carte vitale?par contre sans doute refaire la facturation en reremplissant la fiche traitement.

Besoin d'aide

par CLB » mar. août 05, 2008 9:11 pm

Bonsoir,

J'ai une patiente qui était à la CPAM du 47 et qui était aussi sur la carte vitale de son mari en tant que conjoint séparé. Elle avait donc le numéro d'assuré de son mari. Je facturais sans problème.

Mais v'la t'y pas que la CPAM du 62 demande à la rattacher à elle vu qu'elle habite maintenant dans le 62. Mais elle reprend son numéro d'assuré.

Dans Véga, il m'est impossible de modifier le numero d'assuré ainsi que la caisse gestionnaire vu qu'elle est déja connue par une carte vitale.

Est-ce possible de changer ces informations car, connaissant les délais de production des nouvelles cartes vitales, elle n'est pas là d'avoir la nouvelle.

Merci d'avance.

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