ca debouche les oreilles

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : ca debouche les oreilles

par ManuPatout » mer. sept. 17, 2008 8:32 am

Ben un petit coup de Hank Williams devrait t'aider ! :wink:

par G2 » mer. sept. 17, 2008 8:12 am

la lecture du forum me flanque un sacré coup de blues ce matin...

par Daniel MOINE » mar. sept. 16, 2008 9:40 pm

Antonioni ça marque pour toujours, même si ça empêche de dormir...alors quand le Floyd vient en plus: que du bonheur sensuel, même si l'intellect a du mal à suivre!!!

par ManuPatout » mar. sept. 16, 2008 9:34 pm

... j'étais quasiment certain que Daniel pointerait son nez mais qu'il ressorte "Zabriskie" je n'y aurais pas pensé, il t'a vraiment marqué ce film Daniel !!!

Vincent, c'est l'ombre fantomatique de Syd Barret qui anime le "Wish you we're here", la suite les égo des Waters et Gilmour en sont responsables :
"The Wall" deviendra un machine commerciale menant le groupe à sa perte d'inspiration et le mouvement punk portera le coup fatal .
Reste la magie du pseudo-concert à Pompéi ... je vous conseille la version ressortie en 2003 avec des bribes de "Dark side ..." alors en préparation.
Et puis ce superbe visuel :
Image

par Daniel MOINE » mar. sept. 16, 2008 8:42 pm

ressortir "Zabriskie point" serait une bonne idée, non?

par Vincent HOVASSE » mar. sept. 16, 2008 8:30 pm

Mon préféré restera
Image

par Daniel MOINE » mar. sept. 16, 2008 8:23 pm

... deuil mondial: tous en rose! Mais ils sont éternels...

par ManuPatout » mar. sept. 16, 2008 7:45 pm

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Ouaip,en moins graisseux "The Dark side of the Moon" vient de perdre un de ses géniteurs ... "Us and them...".
Image

ca debouche les oreilles

par cedric » mar. sept. 16, 2008 5:07 pm

bin oui 5 minutes de pause, un tour sur itunes et on s'ecoute le dernier album de metallica...
chu pas un gros fan de hard heavy truc mais bon un peu de rock ca fait du bien

Haut