Bonjour à tous,
Voilà j'ai résolu le problème de facturation, j'ai téléphoné à la Caisse et à l'assistance technique du logiciel.
Je vous donne la réponse au cas ou cela arriverait à l'un d'entre nous!
Tout d'abord prévenir la Caisse de votre erreur! Le plus svt le remboursement est OK et est passé comme une lettre à la poste! Mais bon, y'a quand même une erreur de votre part. Donc, pour éviter tout problème, notamment à votre patient, voici la démarche à suivre:
- Annuler la facturation sur le logiciel (défacturer). Pensez bien à noter les dates de vos séances!!!
- Replacer correctemment les séances aux bonnes dates et sur les bonnes prescriptions (en prenant garde de ne pas refaire la même erreur de dépassement du nombre de séances prescrites!)
- Facturer en cochant que vous n'avez pas la Carte vitale du patient et que vous ne souhaitez pas télétransmettre cette facturation
- Prendre la FS papier en marquant bien deçu "FS rectificative"
- Joignez une lettre explicative à votre caisse
- Envoyez le tout à la caisse pro dont vous dépendez
- Prévenez votre patiente que, si en cas de problème de remboursement elle vous le signale
- C'est réglé!
Ah la la!!! C'est en faisant des erreurs qu'on apprend...
Merci encore à tous et en espérant que ce post servira à autrui!