indemnité forfaitaire de déplacement

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : indemnité forfaitaire de déplacement

par françois » lun. oct. 13, 2008 2:49 pm

Je viens de prendre connaissance de ce sujet, et je pense que les IDE doivent bien rigoler car quand on lit leurs problèmes de cotation, cela ressemble plus à des équations à 2 voir 3 inconnues :shock:

par Alain Alvo » lun. oct. 13, 2008 7:44 am

ManuPatout a écrit :Allez, tous au jardin, et vue la clarté du ciel, que tous les Végaliens se tournent ce soir vers le Sud ... pour regarder Jupiter . On ne voit qu'elle avant que la nuit ne tombe complétement : si vous avez des jumelles pointez les vers ce point lumineux, et demain vous me direz ce que vous aurez découvert .
Je n'ai pas de jumelles : mes enfants ont entre deux et trois ans d'écart ; je n'ai plus de jardin : j'ai déménagé vers un appartement, car deux (et maintenant trois) de mes enfants se sont installés chez eux ; j'ai regardé vers le sud et j'y ai vu une étoile brillante et pleine d'énergie ...
Sur cette étoile il y avait plein d'animaux : un âne ; un pingouin ; un petit ours brun ... ; des photos ; des avatars ; plein de personnages de toutes sortes, et puis, plein de messages ... Et ce que j'ai découvert, Manu, c'est que cette étoile, qui ne s'appelait pas Jupiter, était, en fait, un jardin, et que, dans ce jardin, tout le monde était comme des jumeaux ...

Moralité : Si tu veux t'évader, clique vers le forum Vega, et ton clavier t'emmènera ... :wink:

par TITJO » dim. oct. 12, 2008 11:18 pm

de MANUPATOUT:
Allez, tous au jardin, et vue la clarté du ciel, que tous les Végaliens se tournent ce soir vers le Sud ... pour regarder Jupiter . On ne voit qu'elle avant que la nuit ne tombe complétement : si vous avez des jumelles pointez les vers ce point lumineux, et demain vous me direz ce que vous aurez découvert
.

Image

merci Manu ---> j'ai vu un jupitérien au bout de ma lorgnette

par Michel Bastien » dim. oct. 12, 2008 1:19 pm

Bonjour!
Hé les gars, ne soyez pas trop durs avec ceux et celles qui connaissent mal la nomenclature, c'est vrai qu'elle a changée et le temps manque pour s'y référrer, mais les avenants sont envoyés par la Sécu et il faut les lire!!!
Bon Dimanche à tous.

par Vincent HOVASSE » sam. oct. 11, 2008 4:48 pm

chrisD a écrit :mais franchement je n'ai aucun talent humoristique et donc mes effets tombent à plat. Dorénavant, je m'en dispenserais
Ce serait dommage, tout le monde y perdrait.
Allez Christine, je suis sûr qu'avec un peu d'entraînement tu arriveras à faire rigoler l'âne. Ne t'arrêtes surtout pas.
Image

par Vincent HOVASSE » sam. oct. 11, 2008 1:55 pm

Et voila, Madame dépense et les hommes triment.
Comme toujours??????

par Grosbébert » sam. oct. 11, 2008 1:53 pm

Bonjour à tous.
Je suis relativement d'accord avec vous : à l'IFMK d'où je suis sorti en 2006 (et oui, il est tout jeune le Grosbébert !!! :lol: ), je n'ai pas appris grand chose sur l'administratif... Si j'avais pas eu mes collègues au démarrage (MERCI VINCENTImage entre autres) je n'y arriverais sûrement pas maintenant (déjà que c'est pas top :oops: )

Cependant, je comprends la réaction de Manu : je trouve cela dommage que les jeunes diplômés soient lâchés d'un coup en pleine nature avec une formation trop théorique... Perso, en démarrant, je connaissais plus l'ataxie de Friedrich que l'AMS7 : c'est bien sympa mais en deux ans d'exercice, j'ai vu beaucoup plus d'AMS que de Friedrich !!!

Julie, n'ai pas peur... Pose les questions que tu veux, il y aura toujours des réponses ici...

PS : Pour ChrisD : mon vrai prénom n'est pas "Gros" mais "Bertrand" et j'ai effectivement été stagiaire en 2005. (j'espère que le stagiaire borné n'était pas moi...)

par ManuPatout » sam. oct. 11, 2008 1:52 pm

Mais le pire ChrisD, c'est que tu ne ma même pas mis de mauvaise humeur ! Je signalais juste dans mon post (que j'ai commencé en reprenant ton "EH OH" pour marquer une égalité de ton), qu'il ne fallait pas chercher d'excuses à ces erreurs de jeunesse ou de mauvaise information .
Nous sommes régulièrement amenés à nous entraider, on le fait toujours avec plaisir . Mais parfois il y a vraiment des questions qui sont stupéfiantes ... de la part de diplômés .

Allez, tous au jardin, et vue la clarté du ciel, que tous les Végaliens se tournent ce soir vers le Sud ... pour regarder Jupiter . On ne voit qu'elle avant que la nuit ne tombe complétement : si vous avez des jumelles pointez les vers ce point lumineux, et demain vous me direz ce que vous aurez découvert .

par fred » sam. oct. 11, 2008 1:33 pm

chrisD a écrit ::lol: POUR VINCENT :
comme d'hab, je me suis mal exprimée :
quand je veux citer une réponse, sur mon message, cela apparaît comme si c'était moi qui l'avait écrit.
Quand je vois que vous citez quelqu'un cela apparaît dans une fenêtre avec le nom de "l'auteur" bien différencié du reste de la réponse. C'est cette différenciation que je ne sais pas faire !

Finalement, comme je suis nulle en communication, avec les réponses qu'on me donne le sujet de Julie va avoir la mention "P" :lol:
Suffit de cliquer sur le bouton "citer" du post à citer... :wink:

par Invité » sam. oct. 11, 2008 1:26 pm

Vincent HOVASSE a écrit :Ben dis donc,
tout ça pour une petite plaisanterie de Fred relayée par Pingouin.
On est samedi, il fait beau, le soleil brille, déjà 21° sur la terrasse (en tout cas chez nous), On se calme.
Pauvre Julie, va plus oser poser de questions sur le forum.


:arrow: PS2 des fois il est bien de relire ce qu'on écrit, car c'est sans doute cela qui fait qu'un post pas qui ne se veux méchant, sera pris pour agressif par celui qui le lit dans un autre état d'esprit; il me semble que nous avons déjà parlé de cela sur le forum.
:arrow: PS3 Bises à tous
ouais....;;faut faire gaffe sinon après ce sont tes cellules grises qui se font maltraiter :( ça donne vraiment pas envie de s'identifier!!!

par fred » sam. oct. 11, 2008 1:25 pm

Vincent HOVASSE a écrit :,
tout ça pour une petite plaisanterie de Fred relayée par Pingouin.
Perso, c'était semi-ironique, vu la relative nouveauté dans la dénomination des indemnités de déplacement, je ne serais pas étonné que l'information soit mal passée dans les IFMK...

Perso, j'avais un prof qui en 88, voulez nous faire cotiser pour la retraite à la carpimKAM.
De même, la formation en gestion, comptabilité était égale à zéro...

Pour info, je ne fais jamais faire d'administratif à mes remplaçants : trop peur d'une bourde... :?

Haut