par ManuPatout » sam. nov. 22, 2008 9:25 pm
Ohlala Denys ! Je sais bien que mon prénom peut laisser penser que Dieu est avec vous ... mais je me serais permis une intervention pour résoudre ton problème de smilies, donc un peu de retenue quand même :wink: .
Bon, j'ai eu le même souci cette semaine, c'était du au fait que le patient avait une autre exonération toujours courante (9 - FNS) qui "avait pris le dessus" sur l'ALD dont les droits n'étaient pas à jour eux.
Peut-être qu'en vérifiant aussi cela ?
Mais j'ai beau tourner la question dans tous les sens, je ne vois pas ce qui cloche ? Peut-être qu'une vraie divinité se révèlera sur ce sujet ! :wink:
PS : j'ai gagné une septième boule grâce à toi ce soir ![img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0003.gif[/img][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0015.gif[/img][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0018.gif[/img][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0019.gif[/img][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/lolinv.gif[/img][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/xrire3.gif[/img][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/lol.gif[/img]