par Théné Lamour » mar. déc. 09, 2008 11:53 am
Vincent HOVASSE a écrit :Moi qui ne connait pas les Mac, je voudrais poser une question.
Quand vous dites utiliser une machine virtuelle Windows XP, cela veut il dire que vous devez acheter le logiciel Windows XP pour l'installer en plus sur l'ordi?
Non Vincent ,
Une machine virtuelle est un "Birgougnouff à virolle en bronze à echappement libre à gauche" qui fait que tu vois ton Mac comme un PC.
Plus sérieusement, c'est un programme informatique (un utilitaire) qui fait que ton Mac "parle, fonctionne" comme un PC. En fait, c'est comme qui dirait un "traducteur" qui fait "causer" le Mac comme un PC lorsque tu l'actives et, du coup, tu peut donc lancer un programme PC.
Bref, imagines une Ferrari (un Mac) dans laquelle on met un moteur de 2CV (un PC)...

...Et je n'exagère pas plus que ça !!!

[quote="Vincent HOVASSE"]Moi qui ne connait pas les Mac, je voudrais poser une question.
Quand vous dites utiliser une machine virtuelle Windows XP, cela veut il dire que vous devez acheter le logiciel Windows XP pour l'installer en plus sur l'ordi?[/quote]
Non Vincent ,
Une machine virtuelle est un "Birgougnouff à virolle en bronze à echappement libre à gauche" qui fait que tu vois ton Mac comme un PC. :lol:
Plus sérieusement, c'est un programme informatique (un utilitaire) qui fait que ton Mac "parle, fonctionne" comme un PC. En fait, c'est comme qui dirait un "traducteur" qui fait "causer" le Mac comme un PC lorsque tu l'actives et, du coup, tu peut donc lancer un programme PC. :wink:
Bref, imagines une Ferrari (un Mac) dans laquelle on met un moteur de 2CV (un PC)... :cry:
...Et je n'exagère pas plus que ça !!! :?