Impression impossible

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Impression impossible

par ccil » dim. déc. 28, 2008 10:26 pm

merci à vous de vos réponses, avec noël j'avais laissé tomber et voilà que ce soir sans raison ça fonctionne!!!!

Peut-être le miracle de noël....

Bonne fin d'année :wink:

par Louis Kevin » mar. déc. 23, 2008 2:36 am

Ccil

J'ai eu le même problème hier soir. Je l'ai résolu en vérifiant les paramètres d'imprimante, celle sélectionnée par défaut n'était pas celle que j'utilise habituellement. J'ai redéfini la bonne imprimante comme étant celle par défaut et tout fonctionne. Bon Courage

par Vincent HOVASSE » dim. déc. 21, 2008 9:03 pm

Pauvre Ccil à qui personne ne répond.
Hélas, je n'ai pas la réponse, mais perso, je n'ai pas de fenêtre me demandant d'enregistrer au format xps, le document part directement sur l'imprimante.
Pour le format xps j'ai trouvé ça et ça.
J'ai quand même le sentiment qu'il y a un problème d'imprimante par défaut.
Quelle est elle?

Impression impossible

par ccil » dim. déc. 21, 2008 6:45 pm

Bonjour,

La crise de nerfs me guette.
Lorsque je désire imprimer un document sous VEGA ,un fenêtre s'ouvre me proposant d'enregistrer le doc (format xps). Opération qui s'avère en plus impossible!!!!
L'imprimante par défaut de mon pc et celle paramétrer pour VEGA est bien la même... Je ne comprends plus rien, si qqn a une idée :idea:

Merci

Haut