par Vincent HOVASSE » sam. janv. 03, 2009 12:38 pm
Ben dis donc, vous l'aidez pas vraiment le Monk nouveau.
J'ai moi aussi fonctionné avec 2 comptes lors de mon changement de département.
J'ai trouvé la réponse pour Vega dans l'aide électronique mais tu dois pouvoir t'y repérer:
Ajouter un compte bancaire
Vous devez être positionné sur la fenêtre "Comptes bancaires" ou "Compte bancaire" du monde "comptabilité".
Dans la fenêtre "Comptes bancaires" :
Cliquer sur le bouton "Autre action".
Sélectionner l'élément de menu "Ajouter".
Dans la fenêtre "Compte bancaire" :
Dans la zone "Relevé d'identité bancaire",
saisir le numéro du nouveau compte.
Dans la zone de saisie "Organisme",
saisir le nom de la banque en charge du nouveau compte.
Dans la zone "Coordonnées",
saisir l'adresse, le code postal, la ville, le téléphone et le fax de la banque en charge du nouveau compte.
Dans la zone de saisie "Correspondant",
saisir le nom du responsable de la banque.
Dans la zone de saisie "Taux de commission sur encaissement CB",
saisir en pourcentage le taux de commission sur les paiements par carte bancaire.
Sur la ligne "Affichage" :
Pour que le nouveau compte soit visible depuis les listes déroulantes de sélection de compte,
cocher la case "Oui".
Pour que le nouveau compte ne soit pas visible depuis les listes déroulantes de sélection de compte,
cocher la case "Non".
Cliquer sur le bouton "Valider" pour enregistrer le nouveau compte bancaire.
Après avoir cliqué sur "Valider", vous êtes à nouveau positionné sur la fenêtre "Comptes bancaires".
Une ligne correspondant au nouveau compte bancaire doit être ajoutée dans la liste des comptes.
Ben dis donc, vous l'aidez pas vraiment le Monk nouveau.
J'ai moi aussi fonctionné avec 2 comptes lors de mon changement de département.
J'ai trouvé la réponse pour Vega dans l'aide électronique mais tu dois pouvoir t'y repérer:
[i][color=darkred]Ajouter un compte bancaire
Vous devez être positionné sur la fenêtre "Comptes bancaires" ou "Compte bancaire" du monde "comptabilité".
Dans la fenêtre "Comptes bancaires" :
Cliquer sur le bouton "Autre action".
Sélectionner l'élément de menu "Ajouter".
Dans la fenêtre "Compte bancaire" :
Dans la zone "Relevé d'identité bancaire",
saisir le numéro du nouveau compte.
Dans la zone de saisie "Organisme",
saisir le nom de la banque en charge du nouveau compte.
Dans la zone "Coordonnées",
saisir l'adresse, le code postal, la ville, le téléphone et le fax de la banque en charge du nouveau compte.
Dans la zone de saisie "Correspondant",
saisir le nom du responsable de la banque.
Dans la zone de saisie "Taux de commission sur encaissement CB",
saisir en pourcentage le taux de commission sur les paiements par carte bancaire.
Sur la ligne "Affichage" :
Pour que le nouveau compte soit visible depuis les listes déroulantes de sélection de compte,
cocher la case "Oui".
Pour que le nouveau compte ne soit pas visible depuis les listes déroulantes de sélection de compte,
cocher la case "Non".
Cliquer sur le bouton "Valider" pour enregistrer le nouveau compte bancaire.
Après avoir cliqué sur "Valider", vous êtes à nouveau positionné sur la fenêtre "Comptes bancaires".
Une ligne correspondant au nouveau compte bancaire doit être ajoutée dans la liste des comptes.
[/color][/i]