Hotline : 06.01.09 - Perturbation téléphonique

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Hotline : 06.01.09 - Perturbation téléphonique

par marie laure » mer. janv. 07, 2009 3:39 pm

mais non François, je n'ai fait que répondre à ta question : vais je être payé.?...si il y a écrit REJET dans ton RSP et bien non tu ne seras pas payé..et si il y a marqué : PAYE...alors oui tu seras payé...bon je t'ai un peu titillé et cela va te permettre d'économiser des sous et du temps car dorénavant tu liras bien entre les lignes :lol: , tu n'auras pas besoin d'appeler la HotLine..

Tu n'es pas Rejeté François...mais pas payé non plus d'ailleurs :D

par françois » mer. janv. 07, 2009 3:26 pm

marie laure a écrit :
françois a écrit :bon ba ça ne fonctionne toujours pas
alors je vous pose la question
j'ai eu un RSP suite une teletrans avec pour motif:
13 2909900SM FACTURE PAYEE HORS TELETRANS
et
14 2909900LI096 ERREUR AU NIVEAU PRESCRIPTEUR
cette facture est-elle réglée ou non ?moi pas comprendre
Imageet tu appelles la hotline pour des trucs comme ça....tu m'étonnes qu'ils soient perturbés après ...
alors si je fais la HOTLINEUSE : je te réponds : "Achetez des Lunettes, Monsieur François, c'est écrit EN GROS!!!!!!!!!!!!!PAYEE ....et d'ailleurs un RSP non payé , il y a marqué REJET :lol: :lol:

j'avais effectivement un rejet de la SS et maintenant s'ajoute celui de marie laure :(

par Chris » mer. janv. 07, 2009 2:41 pm

Mon pauvre Vincent, j'ai un peu les chacras fermés en ce moment.
J'ai besoin de 3 fois de la Hotline dans l'année, et 3 fois, il y a un Bug ou une non-réponse : d'ou mon agacement certain surtout qd tu banques. (enfin, ca ca va pas durer)


A part ca, je suis très sympa hein ;)

par Vincent HOVASSE » mer. janv. 07, 2009 2:37 pm

Pour savoir si tu y as droit cliques ici

par Chris » mer. janv. 07, 2009 2:32 pm

Toujours rien recu M Epsilog : vous les graver à la main les chiffres :?:
(la dernière fois, j'ai recu mes codes 5 min après avoir donnée mon numero de CB)

par Chris » mar. janv. 06, 2009 10:49 pm

phil a écrit :Je donnerai le code je crois
Ba, toute façon, c'est grillé : ca m'apprendra ......

par ManuPatout » mar. janv. 06, 2009 10:10 pm

phil a écrit :Prends Pas Froid
Si ! Depuis quelques temps cela m'arrive à l'heure du café. Mais c'est un vrai plaisir ! :wink:

par phil » mar. janv. 06, 2009 10:09 pm

Je donnerai le code je crois

par Chris » mar. janv. 06, 2009 9:56 pm

phil a écrit :Moi, si j'étais mr Lefebvre...
Tu ferais quoi?

par phil » mar. janv. 06, 2009 9:54 pm

Prends Pas Froid

par ManuPatout » mar. janv. 06, 2009 9:30 pm

D'un autre côté, si elle répond comme çà, çà va en refroidir plus d'un !
Pas toujours rose la vie au téléphone !Image

par phil » mar. janv. 06, 2009 9:13 pm

dans hotlineuse, il y a hot, Marie Laure, tu vas en faire fantasmer plus d'un là...HPPF!

par marie laure » mar. janv. 06, 2009 9:06 pm

françois a écrit :bon ba ça ne fonctionne toujours pas
alors je vous pose la question
j'ai eu un RSP suite une teletrans avec pour motif:
13 2909900SM FACTURE PAYEE HORS TELETRANS
et
14 2909900LI096 ERREUR AU NIVEAU PRESCRIPTEUR
cette facture est-elle réglée ou non ?moi pas comprendre
Imageet tu appelles la hotline pour des trucs comme ça....tu m'étonnes qu'ils soient perturbés après ...
alors si je fais la HOTLINEUSE : je te réponds : "Achetez des Lunettes, Monsieur François, c'est écrit EN GROS!!!!!!!!!!!!!PAYEE ....et d'ailleurs un RSP non payé , il y a marqué REJET :lol: :lol:

par Vincent HOVASSE » mar. janv. 06, 2009 8:36 pm

ManuPatout a écrit :En principe ...
Si c'est la CPAM,
avec les autres caisses il y a toujours un doute.

par ManuPatout » mar. janv. 06, 2009 8:34 pm

françois a écrit :bon ba ça ne fonctionne toujours pas
alors je vous pose la question
j'ai eu un RSP suite une teletrans avec pour motif:
13 2909900SM FACTURE PAYEE HORS TELETRANS
et
14 2909900LI096 ERREUR AU NIVEAU PRESCRIPTEUR
cette facture est-elle réglée ou non ?moi pas comprendre
Je pense que oui, elle a été réglée François.
L'erreur de prescripteur n'a pas permis le traitement informatique, et il y a eu traitement manuel du dossier.
En principe ... :wink:

par phil » mar. janv. 06, 2009 8:01 pm

Moi, si j'étais mr Lefebvre...

Haut