j'ai rien compris

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : j'ai rien compris

par Regis COMBES » jeu. janv. 08, 2009 6:29 pm

je ne comprends pas? La tres bonne chaude ligne de vega m'a conseille d'aller dans le monde outils, fichiers, et beneficiaires et de mettre a jour depuis la...

J'essaierai une autre fois.

ps; bravo a l'assistance technique, temps de reponse par mail: 10 min

par Vincent HOVASSE » jeu. janv. 08, 2009 6:20 pm

N'est ce pas simplement parce que les 2 cartes vitale n'ont pas le même numéro.

j'ai rien compris

par Regis COMBES » jeu. janv. 08, 2009 5:30 pm

un patient a demenage de grenoble pour bordeaux. En arrivant sur bordeaux, attestation papier. Je cree un dossier, que je teletransmettais en degrade.

Le patient est arrive aujourd'hui avec une nouvelle carte vitale, avec la photo et tout et tout...

Je veux facturer en mode securise: vega me dit que le patient n'est pas reference sur la carte vitale.
Pourtant, c'etaient les memes numero de secu, nom et prenom...

Du coup, j'ai recree un dossier patient, avec la nouvelle carte vitale, et avec les seances restantes...

Quelqu'un peut m'expliquer?

Bonne journee a tous

Haut