par Alain Alvo » lun. janv. 12, 2009 11:58 am

Salut Eric.
Pour Orange (Wanadoo santé) ce problème a déjà été évoqué sur ce forum : clique sur le bouton "Rechercher" puis tape "FTUA" puis appuie sur la touche "entrée" de ton clavier : tu auras plusieurs messages allant dans ce sens)
D'autre part, est-ce que tu peux aller sur Internet sans problème(s) ?
Sinon, je pense que la hot-line a dû revoir, avec toi, le paramétrage de ta connexion pour la TLT (il me semble que quelqu'un avait trouvé une solution en supprimant "smtp" mais la procédure exacte n'était pas indiquée : laisse-t-on le reste de la ligne ou le modifie-t-on ?)
Enfin, est-ce que ton pare-feu ou ton antivirus ne serai(en)t pas en cause ?
Moralité : Quand on n'arrive pas à télétransmettre, ça prend la "têtre" (pour la rime !)

:roll: Salut Eric.
Pour Orange (Wanadoo santé) ce problème a déjà été évoqué sur ce forum : clique sur le bouton "Rechercher" puis tape "FTUA" puis appuie sur la touche "entrée" de ton clavier : tu auras plusieurs messages allant dans ce sens)
D'autre part, est-ce que tu peux aller sur Internet sans problème(s) ?
Sinon, je pense que la hot-line a dû revoir, avec toi, le paramétrage de ta connexion pour la TLT (il me semble que quelqu'un avait trouvé une solution en supprimant "smtp" mais la procédure exacte n'était pas indiquée : laisse-t-on le reste de la ligne ou le modifie-t-on ?)
Enfin, est-ce que ton pare-feu ou ton antivirus ne serai(en)t pas en cause ?
Moralité : Quand on n'arrive pas à télétransmettre, ça prend la "têtre" (pour la rime !) :wink: