Problème de télétransmission

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Problème de télétransmission

par cath » lun. janv. 12, 2009 3:29 pm

Je télétransmets avec wanadoo, et je n'ai - pour l'instant ! - pas modifié l'adresse du serveur (j'ai toujours smtp). Tout fonctionne sans difficulté.
Par contre, il m'est arrivé d'avoir un problème de téétrans dû à l'antivirus. Il m'a suffi de décocher "analyser les messages sortants" pour que la télétrans aboutisse.

par Alain Alvo » lun. janv. 12, 2009 11:58 am

:roll: Salut Eric.
Pour Orange (Wanadoo santé) ce problème a déjà été évoqué sur ce forum : clique sur le bouton "Rechercher" puis tape "FTUA" puis appuie sur la touche "entrée" de ton clavier : tu auras plusieurs messages allant dans ce sens)
D'autre part, est-ce que tu peux aller sur Internet sans problème(s) ?

Sinon, je pense que la hot-line a dû revoir, avec toi, le paramétrage de ta connexion pour la TLT (il me semble que quelqu'un avait trouvé une solution en supprimant "smtp" mais la procédure exacte n'était pas indiquée : laisse-t-on le reste de la ligne ou le modifie-t-on ?)

Enfin, est-ce que ton pare-feu ou ton antivirus ne serai(en)t pas en cause ?

Moralité : Quand on n'arrive pas à télétransmettre, ça prend la "têtre" (pour la rime !) :wink:

Problème de télétransmission

par Eric Trevoux » lun. janv. 12, 2009 10:59 am

Bonjour,

j'ai un problème de télétransmission. Je viens de créer ma BAL pro sous wanadoo.santé (mardi dernier). Je suis sous windows vista (et je ne sais pas si cela a un rapport ou non).
Quand je télétransmets j'ai le message suivant "Connexion impossible, 0 fichiers émis /x". En allant dans traces tétaillées dans Traces et Historiques, j'ai le message suivant : "Erreur FTUA : [-38] Connexion échouée".

Si qqn a déjà eu ce problème, je suis prenneur de toutes les solutions car je passe des heures avec les hotlines de Véga et d'orange mais le problème perdure.

Bonne année à toutes et à tous

Haut