Bonne année Michel!
Non, non tu ne te trompes pas.
Merci pour tes voeux Daniel.
Superbes fêtes avec mes enfants dont celui qui est revenu de la Martinique pour l'occasion.
15 jours de pur bonheur, de rire, d'amour, de complicité.
Que du merveilleux, des feux d'artifice mental
Enfin!
Tu comprendras.
Je m'apperçois à ta réponse que je n'ai pas trop perdu de tes précieux cours...Cela me manque. Mais, bon, le passé est le passé. Cela n'empêche que je garde un exellent souvenir du temps où tu me faisais chercher dans les textes, que tu me corrigeais et que, grace à tous tes conseils, je fonçais tête baissée dans les caisses. Il ne faut jamais regarder derrière mais il ne faut quand même pas oublier les bons souvenirs.
Et bon anniversaire aussi ...
Merci Manuel et bon anniversaire à toi aussi. Comme je ne sais pas quand tu le fêtes, tu gardes ces voeux pour le bon jour et tu le ressorts le moment venu.
Merci de m'avoir laissé la porte ouverte.
Michel
PS:
1) Pour Daniel.
Non je ne vais pas t'.........C'est vrai je que ne suis pas méchant et cela est toujours agréable que certains fassent part des qualités cachées d'autres qui paraissent........
2) Pour Manu
Mes voeux sont sincères, tout comme les tiens qui m'ont touché, moi qui t'ai malmené.
3)Pour Vincent
Mes voeux pour Manu sont aussi sincères que l'étaient ceux que j'ai postés pour la nouvelle année. Et il est vrai aussi que pendant les fêtes je me suis promené (près de 4000 km en 15 jours) et que je n'ai pas eu l'occasion de me brancher sur Internet.
Je n'ai posté aucun voeux au conseil ordinal départemental ni à aucun syndicat car je n'aurais pu être sincère.
Je renouvelle donc très sincèrement mes voeux à tous les participants, toutes les participantes, et aux simples lecteurs de ce forum et aussi à toute l'équipe d'Epsilog et aux modérateurs de ce forum.
Je les avais posté avec 15 jours d'avance, je les renouvelle avec 15 jours de retard mais ils sont toujours aussi sincères.