par DORNE Michel » mar. juil. 03, 2001 3:58 am
Sans doute me suis-je mal fait comprendre...
Exemple: un patient après avoir fait 7 séances disparait... Je vais donc lui envoyer un courrier type, que j'appelle note d'honoraires, et que je fais avec le traitement de texte lié à Véga, automatisant certaines écritures (nom, adresse, prescription...etc et "total du" pour les 7 séances faites. C'est là qu'apparait le problème, car si toutes les informations concernant le patient ou le traitement apparaissent dans le courrier type, à l'emplacement ''somme due par le patient" ou "total du", il n'apparait rien si l'on a pas auparavant édité une FSE ou une feuille papier.
C'est donc l'objet de ma question, pourquoi ne pas admettre et permettre qu'une somme soit due avant l'édition d'une feuille de soins, ce qui éviterait toutes les manipulations que j'ai décrites dans mon précédent mail?
Sans doute me suis-je mal fait comprendre...
Exemple: un patient après avoir fait 7 séances disparait... Je vais donc lui envoyer un courrier type, que j'appelle note d'honoraires, et que je fais avec le traitement de texte lié à Véga, automatisant certaines écritures (nom, adresse, prescription...etc et "total du" pour les 7 séances faites. C'est là qu'apparait le problème, car si toutes les informations concernant le patient ou le traitement apparaissent dans le courrier type, à l'emplacement ''somme due par le patient" ou "total du", il n'apparait rien si l'on a pas auparavant édité une FSE ou une feuille papier.
C'est donc l'objet de ma question, pourquoi ne pas admettre et permettre qu'une somme soit due avant l'édition d'une feuille de soins, ce qui éviterait toutes les manipulations que j'ai décrites dans mon précédent mail?