par Alain Alvo » lun. févr. 23, 2009 7:17 pm
Bonjour amande. Pour sauvegarder des messages (Outlook ou Outlook Express) vers un disque dur externe (ou vers une clé USB) tu fais simplement glisser sur ton bureau les messages en question (par exemple, depuis ta boîte de réception, s'il s'agit de messages reçus) puis tu fais un clic droit sur ces messages copiés sur ton bureau, et tu choisis, dans le menu déroulant : "Envoyer vers ... ton dde" (ou vers ta clé USB)
Attention : Ces messages ne pourront être ouverts qu'à partir du même logiciel (celui qui a réceptionné initialement ces messages : Outlook ou Outlook Express)
Moralité : Si tu veux sauvegarder, tu dois d'abord glisser.

Bonjour amande. Pour sauvegarder des messages (Outlook ou Outlook Express) vers un disque dur externe (ou vers une clé USB) tu fais simplement glisser sur ton bureau les messages en question (par exemple, depuis ta boîte de réception, s'il s'agit de messages reçus) puis tu fais un clic droit sur ces messages copiés sur ton bureau, et tu choisis, dans le menu déroulant : "Envoyer vers ... ton dde" (ou vers ta clé USB)
Attention : Ces messages ne pourront être ouverts qu'à partir du même logiciel (celui qui a réceptionné initialement ces messages : Outlook ou Outlook Express)
Moralité : Si tu veux sauvegarder, tu dois d'abord glisser. :wink: