carte vitale

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : carte vitale

par ptit chat » lun. mars 09, 2009 10:36 pm

on a tellement de choses a lire sur le forum que je ne pousse pas le "vice" a lire et rerelire mes propres messages :lol: :lol: c' est juste de l'humour bien sur!!

par Alain Alvo » sam. mars 07, 2009 6:10 pm

ChrisD a écrit :
et surtout ne changes pas ! c'est si plaisant de te corriger :lol:
bises
:lol: Allons Chris, Manu l'a assez répété : à l'impératif, 2ème personne du singulier, on ne mets pas d'"s" aux verbes du 1er groupe, sauf si "liaison oblige",
(exemple : "penses-y")

Mais, de toutes façons, on s'en fout des fautes, on en fait tous, surtout dans les messages postés sur les forums ou sur les listes de discussion (et parfois, si on se relit tout de suite, on ne les voit pas ; c'est parfois beaucoup plus tard (à condition de se relire ... plus tard) :wink:

Moralité : Chris qui corrige, c'est l'arroseuse arrosée ! :wink:

par ptit chat » sam. mars 07, 2009 5:15 pm

:oops: routiné je trouvait ça joli !! :lol: trop fatigué pour mettre mainent en entier :wink: et puis ça se dit par chez nous mais cela ne s'ecrit pas . bien sur!

par ChrisD » ven. mars 06, 2009 11:29 pm

.

par ptit chat » ven. mars 06, 2009 10:48 pm

alors suite a vos messages je suis retourné a mon traitement de ce patient car je m'rappelais plus ...donc en fait

:arrow: c' etait sans "dom" donc merci sylvain

:arrow: et d'habitude la case "je chargerai dans mon TLA" etait cochée et là pas cette fois -ci donc merci michelle

ah!je suis tellement routiné dans la TLA que j' ai deja plein de vieilles manies :wink: ca fait quand meme 8 jours mainent 8) 8)

par Michelle 30 » ven. mars 06, 2009 5:57 pm

quand tu es sur le choix de facturation tu cliques sur " je chargerais dans le tla"
C'est bon? :wink:

par sylvain » ven. mars 06, 2009 5:56 pm

n'aurais-tu pas oublier de marquer le domicile dans la facturation?
alors vega te demande la carte vitale des que tu factures.
sinon cocher, je facturerais facture dans tla dans choix de facturation

autrement je ne vois pas le probleme... :oops:

carte vitale

par ptit chat » ven. mars 06, 2009 5:47 pm

j'ai un souci !! un traitement patient que je suis pret a facturer .et là il me demande sa carte vitale alors que moi je charge dans vital 'act .et pas de carte pas de facture !!alors comment je fais ?? MERD... J' AI PAS MIS PLEIN D' ESPACES.... et en plus en majuscules oups!!donc je reprends. donc j' ai refais la manip et idem .et ca me le fait qu' avec un patient.donc j' ai squaté sa carte (eh! oui ! y a pas qu'les kinés :wink: ) et la que ordi +vital act branché ca fonctionne .j' ai pu facturer .
ma question est comment cela se fait ???

Haut