par Emmanuel » mar. mars 09, 2004 8:40 am
comme bon français que nous sommes, la notice, c'est le premier truc que l'on range et lorsque l'on cherche une info, c'est plus facile d'appeler la hotline que de feuilleter un pavé en papier.
Que pensez vous d'avoir la notice directement sur l'ordinateur et ainsi pouvoir directement y accéder en un clic et faire une recherche par mot clé pour trouver la plupart des réponses aux questions que l'on se pose...
Une page truc et astuces serait aussi la bienvenue sur le site...
Ceci permettra peut être de réduire les frais d'assistance

comme bon français que nous sommes, la notice, c'est le premier truc que l'on range et lorsque l'on cherche une info, c'est plus facile d'appeler la hotline que de feuilleter un pavé en papier.
Que pensez vous d'avoir la notice directement sur l'ordinateur et ainsi pouvoir directement y accéder en un clic et faire une recherche par mot clé pour trouver la plupart des réponses aux questions que l'on se pose...
Une page truc et astuces serait aussi la bienvenue sur le site...
Ceci permettra peut être de réduire les frais d'assistance ;)