Bonjour,
Bien que je n'aime pas cette situation :
1/- Je tiens à remercier, ici :

Manu pour m'avoir adressé au format PDF le dernier Véga News.

Marie Laure et Vincent Hovasse dont l'action coordonnée (et sournoise

), aura permis que je trouve, ce matin, dans ma boîte aux lettres, le dernier Véga News que Marie Laure a bien voulu me céder (le colis était "agréablement piégé" d'ailleurs

).
2/- Concernant le Véga News :
Je supose que lors de l'envoi de cette dernière publication par Epsilog, celui-ci a du coïncider avec les mouvements de grève de février et que la non réception de la publication n'est, par conséquent, pas uniquement imputable à Epsilog.
Néanmoins, j'informe que cela ne fait que la 3ème fois que cette publication :

soit ne me parviens pas du tout (à l'époque je n'ai rien dit),

soit m'est adressé par un canal non habituel (Epsilog m'avait adressé un exemplaire et Marie Laure le dernier).
Dans le cadre de la démarche qualité de notre hot-lineur (c'est ainsi qu'il se définit), je propose, lors de la prochaine édition de cette publication, qu'il informe ses abonnés par un simple post sur ce forum de cet envoi. Ainsi, il lui sera possible d'avoir un retour en cas de non réception dans un délai qu'il jugera utile. Par la même ce sera une excellente occasion, d'engager, si besoin etait, des actions correctives afin d'obtenir le résultat souhaité.
La conception et l'envoi d'un Véga News a un coût. Ce dernier est, en partie, supporté par le paiement de notre abonnement à Véga.
En conséquence, il me parait normal d'émettre le présent post dans le cadre d'une critique que je veux constructive.
Merci de m'avoir lu.