Renouvellement de traitement

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Renouvellement de traitement

par TITJO » ven. avr. 03, 2009 7:19 am

Bonjour Manu - tu me diras, c'est pas grave: comme fond d'écran c'est pas terrible ( ma femme risquerait de le confondre avec ma propre liste...) et ça intéresse surtout Vincent - mais en cliquant sur ton document, j'ouvre simplement la première page de Casimages - ta photo n'apparait pas en clair.

par Vincent HOVASSE » jeu. avr. 02, 2009 10:26 pm

Ben j'aurais jamais cru qu'il y en avait autant en Bretagne :lol:

par ManuPatout » jeu. avr. 02, 2009 10:22 pm

Les rouges chez moi c'est ceux qui ne boivent pas ! :oops:

par Vincent HOVASSE » jeu. avr. 02, 2009 10:17 pm

C'est quoi les lignes rouges chez toi?
Moi ce sont les impayés (ou plutôt les paiements en attente de dépôt de chèque ou virements non rentrés en compté)

par ManuPatout » jeu. avr. 02, 2009 10:13 pm

Ton problème, c'est surtout que tu ne fais pas assez régulièrement le ménage dans tes traitements finis ! :lol: :P :wink:

par Vincent HOVASSE » jeu. avr. 02, 2009 10:10 pm

Impressionnant je reconnais.
Mais bon, cela n'enlève rien à mon problème.

par ManuPatout » jeu. avr. 02, 2009 10:05 pm

Te plains pas Vincent, viens travailler en Bretagne !
Ici les gens s'appellent dans une quantité non négligeable "Le quelquechose".
Bonjour le raccourci ... surtout avec la barre espace si tu vois ce que je veux dire.
Alors en premier ou en dernier, ils seront toujours noyés dans l'incroyable liste des "Le" :
Image
:cry:

Renouvellement de traitement

par Vincent HOVASSE » jeu. avr. 02, 2009 9:46 pm

Quand on renouvelle un traitement, ou que l'on en créé un nouveau pour un patient figurant dans la liste des TT en cours, celui ci se place juste après le traitement qui se termine ou s'est terminé.
Lors du pointage des séances, il m'arrive souvent de taper les 3 premières lettres du nom et de me retrouver donc sur la première ligne et de pointer le traitement déjà fini.
Question: ce nouveau TT ne pourrait-il pas se placer en premier, lors du renouvellement ou de la création. (La date de DEP la plus récente en 1er)

Pffffou, j'ai du mal ce soir moi.
Y'a pas une recette de tonic qui traine sur ce forum?

Haut