service technique au repos, question au connaisseur

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Étendre la vue Revue du sujet : service technique au repos, question au connaisseur

par ptit chat » sam. mai 09, 2009 7:26 pm

lui aussi il va s' offrir un gateau a lui - meme :wink: :wink:

par Denys.IDEL » sam. mai 09, 2009 1:30 pm

et voila un 2éme lucky luke :wink: :wink: :wink:

par sylvain » sam. mai 09, 2009 10:45 am

AAAARRRGGGGGGG, encore un trouve reponse apres avoir ecrit le message a l'aide :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
il fallait simplement remettre la vitesse de mon lecteur de carte a niveau :oops:

service technique au repos, question au connaisseur

par sylvain » sam. mai 09, 2009 10:42 am

bonjour
je viens de mettre a jour mon lecteur vital act
procedure sans probleme jusqu'à l'affichage sur ecran lecteur: " lecteur non identifié"

je suis ensuite la procedure en connectant mon lecteur a vega 5, je clique sur identifier lecteur et là le logiciel me dit :
absence de reponse lecteur verifier affichage attente ordre(OK)
alimentation lecteur en tension (OK)
connexion et cable (OK)
adequation entre :
-le nom de ressources passées à la fonction via son premier parametre(?)
-le fichier de configuration glass.ini(?)
-la configuration du lecteur(adresse physique et vitesse de communication(?)
donc ça plante.......
une personne aurait elle eu le même soucis? un pro de vega aurait il une solution pour me dépatouiller?
par avance merci

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