ecran 1920*1080

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : ecran 1920*1080

par Stéphane Bernabé » mer. mai 13, 2009 5:59 pm

Le problème des écrans très haute définition (définition TV HD en fait) est qu'il sont avant tout faits pour un usage multimédia (jeux, vidéo) et pas un usage bureautique. Les tailles standard des typos rendent l'usage des logiciels habituels pénible.
Mon avis est que ces écrans doivent être réservés à leur usage de destination ou à un usage bureautique avec de bonnes lunettes ou une excellente vue.
Je préfère mon installation perso : 2x19" en 1680x1024. C'est confortable à l'usage...

par sylvain » sam. mai 09, 2009 2:47 pm

Anonymous a écrit :Bonjour Sylvain,
pour ma part, aucun probleme sur ecran 24 pouces en 1900x1200...
qu'as tu fait pour afficher les caractères en plus gros?
pour moi ecran 23", mais je pense pas que ça change grand chose
j'ai changé le parametre PPP dans propriété\parametre\avancé\général


ManuPatout a écrit :Réponse ici Sylvain.
j'ai suivi instruction Stephane Bernabé, ça fonctionne, oui mais les polices sont vraiment petites sur un ecran si grand au bout d'un moment, ça m'explose les yeux. :shock:


alors peut etre que je sais pas mis prendre pour bien changer la police....j'attend vos conseil avec impatience
merci

par Invité » sam. mai 09, 2009 11:19 am

oups! grilled...

par Invité » sam. mai 09, 2009 11:17 am

Bonjour Sylvain,
pour ma part, aucun probleme sur ecran 24 pouces en 1900x1200...
qu'as tu fait pour afficher les caractères en plus gros?

par ManuPatout » sam. mai 09, 2009 11:16 am

Réponse ici Sylvain.

ecran 1920*1080

par sylvain » sam. mai 09, 2009 11:05 am

je me suis fais plaisir et j'ai fait l'acquisition d'un ecran d'ordinateur 1920*1080.
c'est tres jolie mais pas facile de voir les caracteres car tres tres petits, houille la migraine!! :shock: :shock:
j'ai donc configué l'ordinateur pour m'afficher les caracteres en plus gros.
le resultat, déja je vois mieux :D ensuite par moment sur vega5 j'ai un decalage sur des lignes qui se superposent sur d'autres, des textes qui n'apparaissent pas entierment dans les cellules.
la question: ça vient de moi qui ai mal configuré mon pc, ou bien ça vient du logiciel qui suporte pas le changement de format?

Haut