cumul cotations kiné et dépassement d'honoraires le we

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : cumul cotations kiné et dépassement d'honoraires le we

par Vincent HOVASSE » ven. mai 15, 2009 10:49 pm

Je ne travaille pas le samedi et dans ce genre de cas, si c'est un traitement de respi en cours et que je décide d'y aller le samedi (de même si j'ai dit aux gens de m'appeller en cas de besoin), je ne prend pas le supplément.
Si c'est un appel du vendredi soir et qu'il faut une séance le samedi, je facture la supplément.
Le tarif est celui de la sécu pour dimanche et jours fériés. Donc ajouté par Véga qui te posera la question au moment de la facturation.

par phil » ven. mai 15, 2009 10:44 pm

donc avant midi pas de dépassement, et en ce qui concerne les cotations, je ne vois pas pourquoi diviser la seconde : deux DEP, deux cotations distinctes et cumulables, non mais!
De plus, bien penser à souhaiter un joyeux anniversaire à Vincent demain!!

par gweniz56 » ven. mai 15, 2009 10:40 pm

en fait, je dis de me laisser un message avant midi sur le répondeur s'il y a besoin (dans ce cas ci, pas vraiment d'urgence, hormis l'inquiétude des parents) et je le consulte de chez moi pour voir si je dois rappeler la personne pour fixer un rendez-vous....

par phil » ven. mai 15, 2009 10:37 pm

Bonsoir, à mon avis il faut celui de manu22 d'Evian. Le mien : cotations que l'on peut ajouter, en ce qui concerne le samedi qui a demandé, et quand?

par Invité » ven. mai 15, 2009 10:36 pm

AMK9 + AMK8/2.
Il me semble que le depassement n'est valable qu'a partir du samedi apres midi (meme si en general tu ne travailles pas le samedi matin)
Sophie

cumul cotations kiné et dépassement d'honoraires le we

par gweniz56 » ven. mai 15, 2009 10:32 pm

Bonjour
je voudrai savoir comment doit-on coter plusieurs actes dans une même séance ? ici; j'ai le cas d'une rééducation hémiplégie Et kiné respiratoire en plus.
Par ailleurs, ne travaillant pas le samedi, pensez-vous qu'il est légitime de facturer un dépassement d'honoraires lorsqu'on doit revenir au cabinet pour une kiné respi le samedi? si oui, de quel montant?
merci

Haut