Adresse nouveau patient

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Adresse nouveau patient

Re: Adresse nouveau patient

par Evelyne ROCHETTE » ven. avr. 23, 2004 9:06 pm

DONC,
quand tu as un appel, tu notes les renseignements sur un carnet, ou feuille, voir sur ton plan de travail de la journée,(comme moi) et tu n'enregistres ton nouveau patient qu'au retour au cabinet, avec les renseignements exacts, sur l'identité du patient, et le contenu du C.M, ce qui t'évite une double manip sur Véga!

Re: Adresse nouveau patient

par Stéphane Bernabé » lun. avr. 12, 2004 10:50 am

C'est bien notre très cher et très lourd CdC SESAM-Vitale qui nous oblige à de telles solutions, dont nous nous passerions bien, dans le plus grand intérêt de nos utilisateurs/trices. C'est du même ordre que ce qui génère la profusion de mutuelles homonymes, de CMU démultipliées, etc...

Re: Adresse nouveau patient

par Ph. LEBOSQUAIN » dim. avr. 11, 2004 3:52 pm

Ce serait effectivement une bonne idée, mais bon, il y a comme ça dans Vega des lourdeurs de fonctionnement qui traversent les années sans aucunes diffucultées. (à moins que la cahier des charges Sesam Vitale ne vienne encore nous polluer l'air. )

Re: Adresse nouveau patient

par CLARISSE » dim. avr. 11, 2004 2:29 am

Merci de votre réponse,
Mais il n'est déjà pas évident que les patients laissent toutes leurs coordonnées sur le répondeur, s'il faut en plus leur demander leur numéro de sécu...
Ne serait-ce pas plus simple, lorsque l'on décharge le TLA, d'avoir une boite de dialogue qui demande s'il s'agit bien du patient xx, au lieu de créer directement un nouveau patient? (un peu comme dans le cas de la saisie automatique des prescripteurs avec les premières lettres de leur nom...)
Cordialement
Christian Clarisse

Re: Adresse nouveau patient

par Laurent Dugué » ven. avr. 09, 2004 4:01 pm

Le seul moyen pour Vega de s'assurer que vous récupérez les informations pour le même patient que celui déjà saisi hors carte Vitale est de demander au patient sa date de naissance et son numéro de sécurité sociale lors de la création de sa fiche.

Adresse nouveau patient

par CLARISSE » ven. avr. 09, 2004 3:06 pm

Bonjour,
Lorsque je reçois un appel téléphonique d'un nouveau client, je créé une fiche à son nom et avec ses coordonnées (adresse, téléphone ....) nature du traitement... puis je me rends au domicile de ce patient pour réaliser l'acte et j'enregistre ses coordonnées (Carte vitale) dans mon TLA, de retour au cabinet, je "synchronise" le TLA avec l'ordi, ors, une nouvelle fiche est créée (initulée "traitement du") avec le nom et le prénom du patient et ses coordonnées "carte vitale" mais sans son adresse postale. Pour attribuer les coordonnées "vitales" à la fiche créée au départ, je sélectionne, par l'icone (petit tableau) à coté du patronime, le même nom de famille comportant les infos carte vitale, mais là surprise les coordonnées postale disparaissent systématiquement et je dois les saisir de nouveau, n'y aurait-il pas un moyen d'éviter celà?
Je vous remercie d'avance des solutions que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Clarisse Christian

Haut