rejet

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : rejet

par phil » mer. juin 03, 2009 11:08 pm

Avec mes excuses pour cet humour qui ne fait rire que moi et malvenu en plus!
Hasta la manana

par Vincent HOVASSE » mer. juin 03, 2009 11:06 pm

Ce serait marrant d'ailleurs que Campos pose ses questions en espagnol.
Moi qui n'en ai jamais fait ....
Ca nous ferait cogiter un peu.
Mais attention, on ne répond qu'en français :wink:

par ManuPatout » mer. juin 03, 2009 11:01 pm

Allons Phil, je crois me souvenir que Campos est espagnol .
You can write english, vielleicht auch deutsch, mais mi chel patois hispanique i'm panique ! kenavo.

par Vincent HOVASSE » mer. juin 03, 2009 10:57 pm

Le mieux est de téléphoner à sa caisse pour connaitre l'anomalie
Sûrement un problème de cotation.
Peut être vas tu recevoir un courrier.

par phil » mer. juin 03, 2009 10:49 pm

éventuellement racheter un autre clavier... :wink: ...

rejet

par camposkine » mer. juin 03, 2009 10:47 pm

quel faire en cas de rejet nbre anomalies trop eleve...ce un patient qe a ete en CMU une seance apres autre complementaire..

Haut