Problème émission télétrans via Wanadoo Santé...

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Problème émission télétrans via Wanadoo Santé...

Re: Problème émission télétrans via Wanadoo Santé...

par Théné Lamour » jeu. avr. 29, 2004 6:00 pm

Après avoir contacté wanadoo santé pour savoir si ma bal avait été "touchée" par le pb ici évoqué, j'ai apris que seul les personnes ayant un N° de compte alphanumérique étaient concernéées.
Quand je dis n° de compte, c'est celui inscrit en haut des courriers de Wanadoo et qui sert à vous identifier quand vous les contactez.

Re: Problème émission télétrans via Wanadoo Santé...

par Renouf » mer. avr. 28, 2004 7:50 pm

Parce qu'en plus Wanadoo Santé n'est pas capable de transférer automatiquement le contenu de l'ancienne BAL Santé dans la nouvelle.
Merci de l'info.

Re: Problème émission télétrans via Wanadoo Santé...

par Stéphane Bernabé » mer. avr. 28, 2004 4:20 pm

Attention : ce n'est pas forcément aussi évident que ça. Ils ont en effet changé les ID de la BAL santé d'une partie de leurs abonnés, sans concertation ni information. On pourrait se dire qu'il suffit, comme le propose Jacques, de reparamétrer Vega. En fait, si vous faites une télétrans de temps à autres, assurez-vous AVANT de reparamétrer quoi que ce soit, que l'ancienne BAL santé est vide. En effet, c'est sur elle (l'ancienne) que les caisses vont vous renvoyer les ARL et autres retours NOEMIE des télétrans passées.
Si vous reparamétrez trop vite votre Vega, vous risquez de ne jamais recevoir certains retours NOEMIE (ennuyeux mais pas trop grave), ou certains ARL. Le problème est que dans ce cas Vega va automatiquement faire une réémission, et que la caisse concernée va râler contre vous.
Mon conseil du moment, à adapter en fonction de votre façon de travailler, est de laisser passer un jour ou deux avant de faire votre prochaine télétransmission, si vous venez d'en faire une qui n'est pas encore acquitée ou payée.
L'aletrnative est de tout de suite reconfigurer Vega avec les nouvelles coordonnées afin de réaliser votre prochaine télétrans. Aussitôt celle-ci faite, et les fichiers envoyés, reparamétrez quelques instants Vega avec l'ancienne BAL santé afin d'en relever l'éventuel contenu. Enfin, pensez à bien remettre les nouvelles coordonnées dans Vega avant de quitter le logiciel.
Cette gymnastique est proche de celle que l'on doit faire quand on change de FAI, sauf que dans ce cas on doit aussi reparamétrer les identifiants d'accès. Galère pendant quelques jours...
Merci Wanadoo de n'avoir prévenu personne, d'avoir mis ça en place un jour de grêve de France Télécom, et de distiller les informations à ce sujet au compte-gouttes !
Rappel : en Novembre, FT reprend la concession du Réseau SESAM-Vitale, que laisse Cégetel-RSS...

Problème émission télétrans via Wanadoo Santé...

par Renouf » mer. avr. 28, 2004 2:25 pm

Si, comme moi, vous n'arrivez plus depuis peu à émettre vos fichiers (la reception fonctionne toujours) c'est peut-être que Wanadoo santé a changé votre adresse et votre mot de passe et que le mail devant informer ne vous est pas parvenu.

Préparez votre numéro de compte et contactez Wanadoo Santé au 08 92 699 113 0.34€/mn , ils se feront un plaisir de vous les communiquer.
Il ne vous reste plus qu'à paramètrer Véga = écran d'accueil/engenages/ double clic sur utilisateur/ clic sur les 3 ordi/ entrer les données fournies et c'est reparti ...jusqu'à la prochaine modif...

Haut