par Michel L. » dim. juin 21, 2009 12:27 am
juste une précision supplémentaire, attention si vos soins sont des AMI non soumis à demande d'entente, il est préférable de faire comme suit :
-notez URGENT dans la cotation.
-appuyer sur la touche entrée
-repasser la demande d'entente sur "pas de demande effectuée" (elle est passée automatiquement en notion d'urgence.
Il est déjà arrivé dans de rare cas que la caisse rejette la facture parce que professionnel avait envoyé des AMI avec une date de demande d'entente
juste une précision supplémentaire, attention si vos soins sont des AMI non soumis à demande d'entente, il est préférable de faire comme suit :
-notez URGENT dans la cotation.
-appuyer sur la touche entrée
-repasser la demande d'entente sur "pas de demande effectuée" (elle est passée automatiquement en notion d'urgence.
Il est déjà arrivé dans de rare cas que la caisse rejette la facture parce que professionnel avait envoyé des AMI avec une date de demande d'entente