par Stéphane Bernabé » lun. sept. 10, 2001 5:23 am
En fait, notre métier n'est pas de vendre des lecteurs de cartes. Quand nous le faisons, nous assurons l'assistance de nos clients, le SAV lecteur étant assuré par notre grossiste. Un contrat de maintenance + MAJ des logiciels lecteurs est proposé à nos clients en ce sens.
La location d'un lecteur via une banque est intéressante uniquement si l'intermédiaire concerné peut livrer un lecteur homologué SV (auto-collant spécifique apposé sur le lecteur), lecteur devant contenir les logiciels Ei96 et TLA. L'intermédiaire de la banque doit également pouvoir garantir la diffusion des mises à jour de ces logiciels-lecteur, qui ne sont pas de notre ressort.
Je crois que le mieux est de nous informer AVANT la décision de location, afin que nous nous assurions que le prestataire en question connaît son sujet !
En fait, notre métier n'est pas de vendre des lecteurs de cartes. Quand nous le faisons, nous assurons l'assistance de nos clients, le SAV lecteur étant assuré par notre grossiste. Un contrat de maintenance + MAJ des logiciels lecteurs est proposé à nos clients en ce sens.
La location d'un lecteur via une banque est intéressante uniquement si l'intermédiaire concerné peut livrer un lecteur homologué SV (auto-collant spécifique apposé sur le lecteur), lecteur devant contenir les logiciels Ei96 et TLA. L'intermédiaire de la banque doit également pouvoir garantir la diffusion des mises à jour de ces logiciels-lecteur, qui ne sont pas de notre ressort.
Je crois que le mieux est de nous informer AVANT la décision de location, afin que nous nous assurions que le prestataire en question connaît son sujet !