cotation 6/2

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : cotation 6/2

par Fab42 » mer. juil. 01, 2009 10:51 am

donc St Jb, moi pein centre de St E..

par sophie » mer. juil. 01, 2009 10:48 am

peripherie immediate de ST Etienne, la commune ou il y a l'ecole d'ostéo et ikea :wink: . And you ?

par Fab42 » mer. juil. 01, 2009 9:19 am

sophie a écrit :pour fab42 il me semble que ce serait plutot ams 7.5 + amk 8/2. :wink:
Par simple curiosité tu travailles dans quelle commune Sophie? je suis aussi dans la loire.

par Fab42 » mer. juil. 01, 2009 9:06 am

Oui, vincent a raison c'est la plus petite cotation qui se divise. Pour une fois qu'on y gagne!!!

par Vincent HOVASSE » mar. juin 30, 2009 7:10 pm

Image
Vous direz 3 Pater Daniel et 2 Ave Moine ma fille.

par sophie » mar. juin 30, 2009 7:03 pm

au temps pour moi
je croyais que c'etait l'acte de respi qu'il fallait diviser par 2 :oops:

par Vincent HOVASSE » mar. juin 30, 2009 5:51 pm

Attention Sophie
c'est toujours la cotation la plus forte en premier....même si cela donne un résultat :roll: bizarre

par sophie » mar. juin 30, 2009 5:40 pm

pour fab42 il me semble que ce serait plutot ams 7.5 + amk 8/2. :wink:

par Fab42 » mar. juin 30, 2009 1:42 pm

anatole a écrit :merci pour les infos.... je paierai l'indu mais il faut savoir qu'il me demande de faire 1 seance par jour:une pour la marche et une pour les suites de sa scitiaque opérée BIG PROBLEME CAR CETTE PATIENTE HABITE A 30 KM DU CAB VIVE LA CAMPAGNE . j'ai plus qu'a la faire marcher sans séance supplémentaire. Merci a toutes et a tous
Soyons logique la réponse de la caisse est parfaitement stupide!!! de toute facon la cotation 1/2 ne peut en effet exister que lorsqu'une patho respi aigue s'ajoute à une autre séance. Ex gonarthrose + Desécombrement amk 8 + ams 7,5/2. Donc il est vrai que ta cotation était fausse. Cela dit, cela aurait été le travail de la caisse de te refuser ta DEP! En toute évidence tu ne peux coter que AMS 9,5 car la rééduaction à la marche fait partie de la séance....... :wink:

par ManuPatout » mar. juin 30, 2009 1:41 pm

Et bien tu fais 2 DEP : 30 AMS 9.5* + IFO et 30 AMK 6 (sans déplacement).
Et tu restes le temps qu'il faut : soit de 50 minutes à 1 heure.

* Sciatique paralysante : a priori AMS et non AMK.

par anatole » mar. juin 30, 2009 1:28 pm

merci pour les infos.... je paierai l'indu mais il faut savoir qu'il me demande de faire 1 seance par jour:une pour la marche et une pour les suites de sa scitiaque opérée BIG PROBLEME CAR CETTE PATIENTE HABITE A 30 KM DU CAB VIVE LA CAMPAGNE . j'ai plus qu'a la faire marcher sans séance supplémentaire. Merci a toutes et a tous

par ptit chat » mar. juin 30, 2009 1:13 pm

nous on a pas d' arreté comme ca :cry: :cry: par contre on a qu'il faut arreter de compté a a partir de 3 actes :lol: :lol:

par Daniel MOINE » lun. juin 29, 2009 10:20 pm

Personne ne l'a obtenue: c'est l'arrêté du 4 octobre 2000 (!) qui a modifié la NGAP pour ce qui concerne les actes de rééducation.

par ptit chat » lun. juin 29, 2009 10:12 pm

la supression des 1/2 vous l' avez obtenu par qui? la secu ou l' ordre ? c' est juste pour l' info ....des fois qu' on pourrait avancer ca comme argument :wink: :wink:

par Daniel MOINE » lun. juin 29, 2009 8:42 pm

Défendable tout le monde l'est!
Mais dans cette hypothèse sans aucune chance de succès...

par Vincent HOVASSE » lun. juin 29, 2009 7:54 pm

Comme le dit Sophie, les cotations en x/2 n'existent plus depuis longtemps.
1ère erreur, donc indu tout à fait logique.
En dehors du fait de la DEP qui n'est exploitée qu'à postériori, tu n'aurais jamais du mettre cette cotation impossible.
De plus faut quand même oser rajouter un 6/2 pour la marche sur une ordonnance ou il y a rééducation des 2 membres inférieurs.
Je serais toi, je ne me plaindrai pas et je paierais sans discuter, je ne suis pas sur du tout que tu sois défendable.

Haut