[Actualité] Windows Seven : il est urgent d’attendre

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : [Actualité] Windows Seven : il est urgent d’attendre

par Marc Gorski » mer. juil. 22, 2009 6:43 pm

Ok merci, je vais essayer

par Michelle 30 » mer. juil. 22, 2009 6:40 pm

D'après mon fils à la FNAC

par Marc Gorski » mer. juil. 22, 2009 5:54 pm

Michelle 30 a écrit :SVP! ou en sont les tests pour seven, j'ai une possibilité de l'avoir à 50 euros mais il faut que je décides avant demain! Merci :wink:
Suis preneur de la source de pré-réservation à 50.00, car aujourd'hui, tous les fournisseurs sont en rupture (cette pré-réservation étant limité dans le temps ET en nombre de licence : 76000)...même m...-soft ne propose plus l'offre, les réservations sont maintenant à + de 110 euros !!! :evil:

par Albert » mer. juil. 22, 2009 3:48 pm

Pas de panique, la loi Hadopi est reportée à septembre :lol:

par Michelle 30 » mer. juil. 22, 2009 3:31 pm

SVP! ou en sont les tests pour seven, j'ai une possibilité de l'avoir à 50 euros mais il faut que je décides avant demain! Merci :wink:

par cedric » lun. juin 22, 2009 3:23 pm

fait chier faut que je m'achete un pc.... (vega ca passe un peu sur le mac mais bon flightsimulator passe moins bien sur l'imac)

par Vincent HOVASSE » lun. juin 22, 2009 2:24 pm

Je vais essayer de l'installer mais ce sera un test très relatif car je ne me sers de celui de la maison que pour réintégrer les sauvegardes.
Je sais qu'effectivement il y a des problèmes de compatibilité avec plusieurs logiciels, ne serait ce que Panda Internet Security dont il refuse l'installation.

par epsimin » lun. juin 22, 2009 9:06 am

@Vincent : je ne l'ai pas testé personnellement, mais des tests sont en cours.

par Rayon de soleil » ven. juin 19, 2009 10:45 pm

Seven est déjà sur l'ordi de la maison et nous satisfait plus que ce fichu vista qui me demande toujours une autorisation quand je veux ouvrir vega :evil:

Re: [Actualité] Windows Seven : il est urgent d’attendre

par fred » ven. juin 19, 2009 10:21 pm

epsimin a écrit :.../...
Toutefois, les premiers tests effectués avec Vega, laisse entrevoir des problèmes de compatibilité C’est pourquoi, il est urgent d’attendre.
:wink:

par Vincent HOVASSE » ven. juin 19, 2009 2:52 pm

@ John et MicheL
l'avez vous essayé avec Vega?

par Michel L. » ven. juin 19, 2009 2:49 pm

C'est exactement ça.

par cath » ven. juin 19, 2009 2:34 pm

Donc, si je comprends bien, et comme un changement d'ordinateur va bientôt s'imposer pour moi, il faut mieux :
- que j'attende le 26 juin pour pouvoir bénéficier du coupon de mise à jour vers windows 7 (si jamais ça fonctionnait bien avec vega, ce serait bien d'en profiter)
- que je garde prudemment Vista installé en attendant le feu vert

J'ai tout bon ?

par Vincent HOVASSE » ven. juin 19, 2009 11:00 am

Déjà installé sur l'ordinateur de la maison en version Realease Candidate Beta Testeur(en téléchargement gratuit et en français).
L'est beau, marche très bien.
Beaucoup plus intuitif que Vista pour s'y retrouver, plus rapide et beaucoup moins gourmand en mémoire.
Dès que j'aurais installé Vega je vous le dirais.

[Actualité] Windows Seven : il est urgent d’attendre

par epsimin » ven. juin 19, 2009 10:27 am

C'est officiel, la sortie de Windows 7 sera le 22 octobre 2009. Le successeur de Vista, dont le tarif n’est pas encore défini, sera disponible dans les circuits de distribution grand public et professionnel.

On apprend par ailleurs que c’est à partir du 26 juin 2009 que les PC (desktops et portables) commercialisés avec des versions évoluées de Vista seront accompagnés d’un coupon de mise à jour vers Windows 7.

Ainsi si vous devez changer votre ordinateur, nous vous conseillons d’attendre début Juillet afin de bénéficier de ce coupon de mise à jour gratuite.

Toutefois, les premiers tests effectués avec Vega, laisse entrevoir des problèmes de compatibilité C’est pourquoi, il est urgent d’attendre.

Haut