par Stéphane Bernabé » mer. juin 09, 2004 10:49 am
En principe, une FSE sécurisée (avec lecteur de carte) et télétransmise est payée systématiquement, et au besoin la caisse fait ensuite certains contrôles nécessaire (DEP et prescription correctement archivées dans ses dossiers).
Comme dit Daniel, certaines caisses prétextent l'absence de DEP pour faire quelques tracasseries, sachant très bien qu'elles accordent rarement explicitement la prise en charge, se contentant de ne pas répondre. Qu'ils ne retrouvent pas la DEP en question de prouve pas qu'elle n'ait pas été faite et envoyée ... et reçue. Mais peut-être simplement qu'elle est perdue, ou qu'ils ont du retard dans le traitement de leurs papiers pour faute de congés ou ponts à rallonge...
Comme le dit Daniel, refaire une FdS papier ne me semble pas la solution, mais vous devez pouvoir retransmettre la FSE en question (qu'ils ont du conserver malgré tout, AMHA). Demandez à notre hotline comment procéder, et prévenez la caisse de votre démarche. ET si vous êtes taquin comme je le suis, demandez à cette caisse qu'elle vous communique désormais les accords de prise en charge de chacune de vos DEP afin d'éviter ce malentendu à l'avenir...
En principe, une FSE sécurisée (avec lecteur de carte) et télétransmise est payée systématiquement, et au besoin la caisse fait ensuite certains contrôles nécessaire (DEP et prescription correctement archivées dans ses dossiers).
Comme dit Daniel, certaines caisses prétextent l'absence de DEP pour faire quelques tracasseries, sachant très bien qu'elles accordent rarement explicitement la prise en charge, se contentant de ne pas répondre. Qu'ils ne retrouvent pas la DEP en question de prouve pas qu'elle n'ait pas été faite et envoyée ... et reçue. Mais peut-être simplement qu'elle est perdue, ou qu'ils ont du retard dans le traitement de leurs papiers pour faute de congés ou ponts à rallonge...
Comme le dit Daniel, refaire une FdS papier ne me semble pas la solution, mais vous devez pouvoir retransmettre la FSE en question (qu'ils ont du conserver malgré tout, AMHA). Demandez à notre hotline comment procéder, et prévenez la caisse de votre démarche. ET si vous êtes taquin comme je le suis, demandez à cette caisse qu'elle vous communique désormais les accords de prise en charge de chacune de vos DEP afin d'éviter ce malentendu à l'avenir...