véga et vista

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : véga et vista

par Libéral » sam. oct. 03, 2009 12:05 pm

ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Ben oui moi c'est vista familial ed premium ! THE 64 bits version !

Ben c'est peut-être encore ça le pb ??!!
Pas sûr quand même ! Mais apparemment vega fonctionne bien ! J'ai pas encore bcp de recul, je ne m'en suis servi que vendredi AM. A suivre ....

par Vincent HOVASSE » ven. oct. 02, 2009 10:59 pm

Suis sous XP :?: :!: :?:

par MK » ven. oct. 02, 2009 10:57 pm

j'ai eu les mêmes messages pour chaque utilisateur (on est 2 !) mais bon.........tant que ça marche ......!!!!

par Vincent HOVASSE » ven. oct. 02, 2009 8:15 pm

Nous nous en sommes servis 3 fois depuis que MicheL m'a indiqué le truc et jamais de soucis, pas de messages d'erreur.

par MK » ven. oct. 02, 2009 6:17 pm

Trop fort !!
Merci Vincent ....et Michel L !!

Par contre j'ai eu plein de messages d'erreur à la validation ?!
Z'avez eu ça aussi ??

Pourtant ça a l'air de bien fonctionner ! La télétrans est active !

par Vincent HOVASSE » ven. oct. 02, 2009 5:43 pm

MK a écrit :Seul soucis, je ne peux pas télétransmettre !! Comment se fait-il qu'en transférant mes données de véga 4.6 à véga 5 j'ai perdu la config ??
D'autant que la connexion internet direct sous véga 5 (pour les mises à jour, pour aller sur le forum) marche bien !
Quoi mettre dans les règlages ?
Fichtre faut que j'aille voir le didacticiel !!
Chercher le fichier int.ini qui se trouve dans C:\Vega5\fichiers.
Le copier et le coller dans C:\Vega5.
Ouvrir le paramétrage de la fiche utilisateur et valider.

Merci Michel L :wink:

par MK » ven. oct. 02, 2009 5:33 pm

Et bien ça y est !!!
J'ai réussi à installé véga 5 sur mon bel orid tout neuf équipé de vista 64 bits !!!!
Yahou !!!
Ca change de véga 4.6 !! En plein écran sur un 21 pouce ça pète !!


Seul soucis, je ne peux pas télétransmettre !! Comment se fait-il qu'en transférant mes données de véga 4.6 à véga 5 j'ai perdu la config ??
D'autant que la connexion internet direct sous véga 5 (pour les mises à jour, pour aller sur le forum) marche bien !
Quoi mettre dans les règlages ?
Fichtre faut que j'aille voir le didacticiel !!

par ManuPatout » lun. sept. 14, 2009 9:52 pm

Effectivement c'est marqué !
Pourrait-on avoir des précisions "maison" sur cette incompatibilité ? Les pilotes des lecteurs ou un choix délibéré ?
Je dois changer mon PC sous peu, et j'avoue que je ne me pose pas la question du 64 bits. Mais pour les gros retoucheurs d'images ou les vidéastes HD, je comprends le choix. :D

par MK » lun. sept. 14, 2009 9:39 pm

c'est monsieur véga du service clientèle qui m'adit que véga ne fonctionnerait (4.60 comme véga 5 !!) sous vista en 64 bits !

Après vérif sur le site de véga c'est bien marqué mais moi j'ai pas fait attention à ça quand j'ai commandé mon ordi (commandé sur fnac.com)

J'ai essayé de trouver une solution avec la fnac ce midi, mais après 1h30 d'attente et de conseiller en conseiller, .....la batterie de mon téléphone a laché !!!
Vais réessayer demain !

par ManuPatout » lun. sept. 14, 2009 9:35 pm

Qui t'a dit cela ?
Je croyais que le 64 bits avait une compatibilité descendante ?
Avais-tu vraiment besoin d'un système 64 bits, ou alors ton vendeur s'est fait plaisir en te vendant de la Ram à gogo ?!! :wink:

par MK » lun. sept. 14, 2009 8:30 pm

J'ai eu la solution !!

Ca ne marche pas parce que j'ai windows vista ed familial premium....en 64 bits !!!!! et véga ne fonctionne que sous 32 bits !!

Dites moi chez véga, pourquoi ne pas rendre compatible en 64 bits ?
Vu qu'avec l'arrivée de windows seven le 64 bits permets de tirer meilleures performance du pc !

Je fais comment moi ? Mon ordi est neuf, j'ai dépassé le délai de retour "satisfait ou remboursé" !!! J'installe windows seven 32 bits ???

par MK » lun. sept. 07, 2009 11:07 pm

ben non, c'est bien le bon lecteur, et j'ai même utilisé la fonction 'rendre compatible dans "propriétés".
Rien n'y fait !

par MK » lun. sept. 07, 2009 12:33 pm

oui, ça ne marche pas non plus. même message d'incompatibilité entre winows et le fichier.

Je vais quand même vérifier le lettre du lecteur (ce soir si je suis courageux ou demain AM), car plus le temps passe et plus c'est flou !!!

par ManuPatout » lun. sept. 07, 2009 8:43 am

ManuPatout a écrit :Sinon va dans l'explorateur du CD et clic droit sur le fichier "install" de V4 puis "lancer en mode administrateur".
As-tu vraiment essayé cette procédure ?

par Alain Alvo » lun. sept. 07, 2009 7:36 am

MK a écrit :Admettons alain que le lettre soit erronée. Comment je ferai pour changer la ligne de commande puisque c'est en cliquant sur l'icone "installer véga" que l'installation est censée démarrer. :shock: Je n'ai pas la main sur la ligne de commande.

Et quand je vais directement sur le CD véga, cliquer sur le fichier demander au depart, j'ai le message comme quoi la version de windows n'est pas compatible avec le fichier (qui date de mai 2000 au passage !!! :shock: )

L'ordi est neuf, je l'ai fait démarrer la première fois pour installer véga, donc aucun périphérique d'installé ni connexion internet, nada !
Bonjour MK. Il ne s'agit pas de changer la ligne de commande, mais tu peux changer facilement la lettre du lecteur si elle est erronée (c'est Manu qui m'a appris comment faire ( :wink: ) car, un jour, mon disque dur externe avait changé de lettre tout seul, et n'était plus accessible par un programme de sauvegarde/synchronisation automatique)
D'après ce que tu décris, ça n'est pas le cas, mais ça vaut le coup de vérifier : un simple clic sur le Poste de travail suffit.

Moralité (à la manière Yoda) : Pour les problèmes de lettre(s), il ne faut pas toujours La Poste envoyer paître. :wink:

par MK » dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Admettons alain que le lettre soit erronée. Comment je ferai pour changer la ligne de commande puisque c'est en cliquant sur l'icone "installer véga" que l'installation est censée démarrer. :shock: Je n'ai pas la main sur la ligne de commande.

Et quand je vais directement sur le CD véga, cliquer sur le fichier demander au depart, j'ai le message comme quoi la version de windows n'est pas compatible avec le fichier (qui date de mai 2000 au passage !!! :shock: )

L'ordi est neuf, je l'ai fait démarrer la première fois pour installer véga, donc aucun périphérique d'installé ni connexion internet, nada !

Haut