pb enregistrement mutuelle

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : pb enregistrement mutuelle

par Michel L. » mer. sept. 16, 2009 6:19 pm

ce n'est pas à cette fiche que je pensais mais du moment que ca fonctionne...

par kinéatlantiq » mer. sept. 16, 2009 5:40 pm

désolée, problème résolu,j'avais effectivement rempli la civilité dans la fiche patient mais pas dans la fiche assuré ce que je viens de faire et le message d'erreur n'apparait plus, merci

par kinéatlantiq » mer. sept. 16, 2009 5:38 pm

oui j'ai renseigné mme comme sur tous mes autres dossiers !

par Michel L. » mer. sept. 16, 2009 5:05 pm

Avez-vous renseigné la civilité de votre fiche utilisateur ?

pb enregistrement mutuelle

par kinéatlantiq » mer. sept. 16, 2009 4:33 pm

amis vegaliens, bonjour,

Je viens de faire un nouveau dossier, comme d'habitude je rentre toutes les données ainsi que celle de la mutuelle (SMAM) avec laquelle je suis conventionnée et qui est déjà enregistrée dans la liste des complémentaires dans vega.

Après avoir renseigné les périodes de garanties et le n° adhérent, vévé me donne le message suivant quand je veux valider :
"La valeur <code civilité> est incorrecte, le format du 5ème champs de la zone d'entrée est incorrecte, code de l'erreur : STS 9005 (36869)."

et avant de quitter en cliquant sur ok il m'affiche : "la règle de calcul choisie n'est pas autorisée dans ce contexte."
Avez-vous déjà eu ce problème si oui comment y remédier
Merci

Haut