par sylvain » ven. oct. 02, 2009 2:37 pm
infilib76 a écrit :Avant de te répondre j'aimerai savoir combien -hormis AMI1- tu penses pouvoir côter et pourquoi?
je ne pense rien,

c'est pour cela que je demande,(car en faite, la possibilité d'avoir une autre cotation pour cela ne mettait pas encore venu a l'idée).pourquoi? on pourrait côter plus pour ce type de traitement ne me paraissait pas improbable, vu les choses bizarres dans les cotations que j'ai déjà constaté.
Mais bon si tu veux savoir combien facturerais, si j'étais responsable de l'ONI je demanderai au moins un ami 50 pour ça

parce que je le VEAU bien( comme le dit la pub)

[quote="infilib76"]Avant de te répondre j'aimerai savoir combien -hormis AMI1- tu penses pouvoir côter et pourquoi?[/quote]
je ne pense rien, :roll: c'est pour cela que je demande,(car en faite, la possibilité d'avoir une autre cotation pour cela ne mettait pas encore venu a l'idée).pourquoi? on pourrait côter plus pour ce type de traitement ne me paraissait pas improbable, vu les choses bizarres dans les cotations que j'ai déjà constaté.
Mais bon si tu veux savoir combien facturerais, si j'étais responsable de l'ONI je demanderai au moins un ami 50 pour ça :wink: parce que je le VEAU bien( comme le dit la pub) :lol: