Erreur interne aux services SESAM-VITALE

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Erreur interne aux services SESAM-VITALE

Re: Erreur interne aux services SESAM-VITALE

par Alexandr » jeu. oct. 22, 2009 9:15 am

Extra ! En dix minutes et un coup de tél. ; c'était résolu !!!

Apparemment, une carte vitale devait être usée et cela empêchait le bon fonctionnement du TLA; après plusieurs manips, je suis sauvé !

Merci infiniment à tous et à la gentille Madame qui m'a sauvée !

Re: Erreur interne aux services SESAM-VITALE

par Alexandr » jeu. oct. 22, 2009 8:51 am

Merci de vos conseils, cependant, je suis désespéré au fait que cela ne change rien: toujours le même message d'erreur !

Si qqn. a une autre idée :oops:

Merci infiniment

Re: Erreur interne aux services SESAM-VITALE

par pat77127rick » mer. oct. 21, 2009 10:16 pm

Il y a une méthode qui fonctionne vraiment bien: désinstaller puis réinstaller VEGA( en ayant bien sûr pris soin de sauvegarder ses données et dossiers patients) . Un bête fichier corrompu peut causer bien des soucis!
PC :wink:

Re: Erreur interne aux services SESAM-VITALE

par Alexandr » mer. oct. 21, 2009 7:09 pm

Rebonjour,

La méthode de Michel n'a rien chanée, toujours le même problème !
Si quelqu'un a d'autres idées; je suis preneur :?

Merci encore.

Re: Erreur interne aux services SESAM-VITALE

par Alexandr » mer. oct. 21, 2009 3:09 pm

Bonjour, merci beaucoup d'avoir traité mon problème:

Je devrais pouvoir récupérer mes codes vega et le CD ce soir qui sont restés chez mes parents.
Cependant, je rencontre des problèmes, en plus du mess. d'erreur, les enregistrements dans le TLA demeurent inutiles: l'ordi ne reprend rien.
Donc, j'ai bien premièrement testé un contrôle de données: rien d'anormal.

Je testerai ensuite les conseils des deux dernières personnes m'ayant si gentiment répondues, je vous tiens informé !

Enfin, pour répondre à Stephane B. ; je n'ai installé aucun autre auxiliaire médical que VEGA.

Merci beaucoup :wink:

Re: Erreur interne aux services SESAM-VITALE

par Stéphane Bernabé » mar. oct. 20, 2009 2:38 pm

Bonjour,

si la réponse donnée par Michel fonctionne, c'est que les "composants SESAM-Vitale" installés par Vega ont été corrompus, endommagés ou remplacés par une version non compatible. L'installation d'un autre logiciel de télétrans ayant un agrément plus ancien pourrait être la cause de ce phénomène. Ou encore une modif dans l'installation de Windows, l'usage d'un outil de sécurité, etc.
Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

Re: Erreur interne aux services SESAM-VITALE

par Michel L. » lun. oct. 19, 2009 11:20 pm

Fermez Vega, insérez le cd de Vega5 dans le lecteur. Une fois sur le menu d'installation, cliquez sur autre action puis installer les composants SESAM-Vitale 1.40. Une fois l'installation terminée, quittez l'installation , retirez le cd et réessayer la récupération de votre lecteur. Si cette manipulation ne fonctionne pas, il faudra contacter la Hotline.

Re: Erreur interne aux services SESAM-VITALE

par Alexandr » lun. oct. 19, 2009 8:33 pm

Merci bien des conseils, je vous tiens informé.

Re: Erreur interne aux services SESAM-VITALE

par sylvain » lun. oct. 19, 2009 8:24 pm

as tu déjà essayé le contrôle de donné?
sinon, je ferais une sauvegarde et je réinstallerai le logiciel, au pire l'erreure réapparaitra

Erreur interne aux services SESAM-VITALE

par Alexandr » lun. oct. 19, 2009 7:30 pm

Salut,

Cela fait une semaine que lors que je RÉCUPÈRE les soins présents dans mon TLA, j'obtiens ce message d'erreur:

"Erreur interne aux Services SESAM-Vitale
Cette erreur nécessite une analyse par mise en oeuvre du mode trace
Veuillez contacter le support technique au 04.67.91.25.20

Code: SSV-FFFF (65535)"

CEPENDANT, tout fonctionne tout de même : je peux télétransmettre sans problème...

Comment faire ?

Je possède VEGA V5.10.2;
Mon TLA est un Vital'Act, il est... gris (je sais que je suis précis, voyons)

Voilà donc, je ne pourrais téléphoner que Vendredi voire la semaine prochaine à VEGA, donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a des conseils éventuels, c'est avec plaisir ! :-)

Merci beaucoup par avance !

Haut