recherche de traitement a facturer

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : recherche de traitement a facturer

Re: recherche de traitement a facturer

par RIC » lun. nov. 23, 2009 9:13 am

Il y a aussi:
Outils -> Satististiques -> Analyse des soins -> Traitements
Cliquer "plus d'options", choisir sa période, dans "Etat" choisir "avec séances à facturer"
Et voilà le travail!!! :D
En plus il est même possible de l'imprimer

Re: recherche de traitement a facturer

par Rayon de soleil » dim. nov. 22, 2009 10:31 pm

Ok merci.
Décidement ce forum est génial, on apprend toujours un truc. :)

Re: recherche de traitement a facturer

par ManuPatout » sam. nov. 21, 2009 10:29 pm

Dans le monde "Patients", clique sur "autre action" puis "paramétrage-filtrage de la liste".
Tu coches et tu indiques le nombre de séances avant la fin.

Re: recherche de traitement a facturer

par Rayon de soleil » sam. nov. 21, 2009 10:23 pm

Super je viens seulement de découvrir la touche avec à facturer.... j'ai choisi presque fini et je n'ai aucun nom qui apparait :? pourtant j'ai un patient dont l'ordo se termine demain AM. Quelle est donc la durée du presque fini et peut on la modifier pour la mettre au lendemain?

Re: recherche de traitement a facturer

par sylvain » sam. nov. 14, 2009 2:56 pm

je crois que j'ai toruvé plus rapide :D
si je suis dans monde patient je vais dans traitement / reaffecter supprimer/ supprimer des seances en séries/ rechercher.
ATTENTION A NE PAS VALIDER ENSUITE :lol: :lol: :lol:

Re: recherche de traitement a facturer

par sylvain » sam. nov. 14, 2009 7:46 am

ManuPatout a écrit : Sinon pour être encore plus précis, filtrage-paramétrage de la liste : "sans nouvelle depuis" = 60j et "facturable après" = 1 séance.
Ces manoeuvres sont exécutables tant en traitement en cours qu'en archive.

La mise en archive automatique d'un traitement réglé se programme dans outils-paramétrage-comptabilité-autre action-paramétrer ... ou moins gourmand en clics dans comptabilité-autre action-paramétrage global.
merci pour l'info, c'est bien cette option que je souhaitais

bonne journée

Re: recherche de traitement a facturer

par Vincent HOVASSE » sam. nov. 14, 2009 12:19 am

Tiens donc!
C'est la victoire du quinze de France qui t'a réveillé l'ami?

Re: recherche de traitement a facturer

par ManuPatout » sam. nov. 14, 2009 12:00 am

Deux solutions pour Sylvain.
Dans la liste des traitements, juste au dessus de la colonne du nom des patients, menu déroulant "à facturer" qui met en lumière (ou plutôt en couleur) les traitements à facturer.
Sinon pour être encore plus précis, filtrage-paramétrage de la liste : "sans nouvelle depuis" = 60j et "facturable après" = 1 séance.
Ces manoeuvres sont exécutables tant en traitement en cours qu'en archive.

La mise en archive automatique d'un traitement réglé se programme dans outils-paramétrage-comptabilité-autre action-paramétrer ... ou moins gourmand en clics dans comptabilité-autre action-paramétrage global.

Re: recherche de traitement a facturer

par Denys.IDEL » ven. nov. 13, 2009 11:09 pm

@ Marie laure, quand tu encaisses une facture,cela ne met pas forcement le traitement en archive : il faut que tu le fasse manuellement
Pour savoir si tu as facturé un patient, le nom du patient (dans le monde patient ) apparait en rouge si il y a des factures de faites et non encaissées et en noir si il n'y a pas de facturation faite ou que les facturations faites ont été réglé intégralement.
Sinon , touours dans le monde patient, tu as une colonne "facturé" ou tu as le nombre de soins facturés par rapport au nombre de soins à éfféctués

Re: recherche de traitement a facturer

par marie laure » ven. nov. 13, 2009 10:31 pm

comment fais tu pour oublier de facturer un traitement??? Du moment que ta fiche est dans le monde patient, et dans traitement, si tu le factures et que tu l'encaisses, il s'archive...si tu ne le factures pas, tu l'as toujours à l'écran...NON??

et en fait, si tu as oublié de facturer et que tu l'as oublié, du moment que c'est oublié...où est le problème :mrgreen:

recherche de traitement a facturer

par sylvain » ven. nov. 13, 2009 9:20 pm

bonsoir
il y a t'il une option de recherche de traitement n'ayant pas été facturé?

j'explique pour les ceux qui ne comprennent pas.

si j'ai oublié de facturer un traitement terminé il y a 2 mois comment puis je le verifier(que je l'ai oublié) et donc le retrouver.

Haut