par inviteX » lun. déc. 07, 2009 12:11 am
et oui, toute erreur même minime déclenche un refus total de remboursement de la part de la CPAM , que ce soit une facture avec déplacement , ou comme cela nous est arrivé récemment (erreur de notre part) une facture de AMI2 (6,3€) pour un vaccin "avec médecin" a été retourné au patient avec la mention "faites refaire une facture conforme par votre auxilliaire médical" ;
donc pour la malheureuse somme de 3,15€ , le patient a du se déplacer , mettre le bidule dans notre bal, et nous refaire une belle facture conforme, la poster , et lui après réception, reposter cela à la CPAM avec un timbre évidemment ...
et oui, toute erreur même minime déclenche un refus total de remboursement de la part de la CPAM , que ce soit une facture avec déplacement , ou comme cela nous est arrivé récemment (erreur de notre part) une facture de AMI2 (6,3€) pour un vaccin "avec médecin" a été retourné au patient avec la mention "faites refaire une facture conforme par votre auxilliaire médical" ;
donc pour la malheureuse somme de 3,15€ , le patient a du se déplacer , mettre le bidule dans notre bal, et nous refaire une belle facture conforme, la poster , et lui après réception, reposter cela à la CPAM avec un timbre évidemment ...