classement des paiements en attente

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : classement des paiements en attente

Re: classement des paiements en attente

par 4ine » lun. déc. 21, 2009 11:42 am

Merci Véronique.
J'avais bien vu l'option "filtrage", mais ça ne résout pas mon problème.
Je souhaiterais que les anciens paiements en attente (ceux qui ne seront jamais payés, mais que je souhaite conserver par fétichisme...) soient renvoyés en fin -ou en début- de liste.
Quelle que soit l'option de filtrage que j'utilise, le classement reste alphabétique et non chronologique, pour la liste entière.

Re: classement des paiements en attente

par veronique hortet » lun. déc. 21, 2009 11:03 am

directement en affichage, je n'ai pas trouvé. Mais tu as une option "filtrage et paramétrage" - bouton "autre action" en bas à droite.

classement des paiements en attente

par 4ine » lun. déc. 21, 2009 10:31 am

Bonjour,
Dans la rubrique "Paiements" du monde "Compta", est-il possible d'obtenir un affichage des paiements en attente par dates, et non par ordre alphabétique?
Merci!
Bonne journée

Haut