par Christian Bardel » mer. oct. 10, 2001 11:19 am
Je prends bonne note que l'on peut vous contacter "sur le moment" quand on a une difficulté avec un technicien.....Mais comment?
De plus je n'aurais pas protesté si, bien que je maintienne que ce n'est pas normal, l'évènement était resté isolé; mais deux fois c'est une de trop.
Ceci étant, le technicien n'a jamais été grossier, c'est l'attitude que je condamne, pas les paroles.
Si vous avez un historique des interventions pour chacun de vos client, vous pourrez retrouver les évènements informatiques que je vous signale.
Je comprends aussi que vous défendiez votre personnel et c'est bien naturel. Mais je pense que vous comprenez que vous ne pouvez pas laisser vos client sans solution face à un problème qui est directement imputable à votre logiciel.
Je pense que ce forum est intéressant si on peut s'y exprimer librement. Dans la vie tout n'est pas rose tout le temps et il est bon de pouvoir le dire et ce dans le respect de chacun. Je pense ne pas avoir manqué de respect à qui que soit en m'exprimant, même si c'est sans complaisance. Je ne suis pas annonyme dans mes messages et donc je ne joue pas les "corbeaux" en m'exprimant.
Je n'ai cité personne nomément afin que vous puissiez régler ça en "famille".
Je n'en veut à personne et ne condamne qu'un évenement ponctuellement qui me mit dans l'embarras.
J'espère à l'avenir pouvoir m'exprimer sans que cela ne provoque une levée de boucliers. Je le répète je suis très content si la majorité de vos clients sont satisfait à 100% de votre logiciel. Mais si ce forum ne devait être qu'une vitrine publicitaire pour Véga, je crois qu'il perdrait sa raison d'être.
Croyez, chère équipe technique, à mes meilleurs sentiments et cela très sincèrement.
Christian Bardel I.D.E.L.
ps: Ma Maman m'a toujours dit de ne pas tutoyer les étrangers. Alors excusez mon côté "vieille France".
Je prends bonne note que l'on peut vous contacter "sur le moment" quand on a une difficulté avec un technicien.....Mais comment?
De plus je n'aurais pas protesté si, bien que je maintienne que ce n'est pas normal, l'évènement était resté isolé; mais deux fois c'est une de trop.
Ceci étant, le technicien n'a jamais été grossier, c'est l'attitude que je condamne, pas les paroles.
Si vous avez un historique des interventions pour chacun de vos client, vous pourrez retrouver les évènements informatiques que je vous signale.
Je comprends aussi que vous défendiez votre personnel et c'est bien naturel. Mais je pense que vous comprenez que vous ne pouvez pas laisser vos client sans solution face à un problème qui est directement imputable à votre logiciel.
Je pense que ce forum est intéressant si on peut s'y exprimer librement. Dans la vie tout n'est pas rose tout le temps et il est bon de pouvoir le dire et ce dans le respect de chacun. Je pense ne pas avoir manqué de respect à qui que soit en m'exprimant, même si c'est sans complaisance. Je ne suis pas annonyme dans mes messages et donc je ne joue pas les "corbeaux" en m'exprimant.
Je n'ai cité personne nomément afin que vous puissiez régler ça en "famille".
Je n'en veut à personne et ne condamne qu'un évenement ponctuellement qui me mit dans l'embarras.
J'espère à l'avenir pouvoir m'exprimer sans que cela ne provoque une levée de boucliers. Je le répète je suis très content si la majorité de vos clients sont satisfait à 100% de votre logiciel. Mais si ce forum ne devait être qu'une vitrine publicitaire pour Véga, je crois qu'il perdrait sa raison d'être.
Croyez, chère équipe technique, à mes meilleurs sentiments et cela très sincèrement.
Christian Bardel I.D.E.L.
ps: Ma Maman m'a toujours dit de ne pas tutoyer les étrangers. Alors excusez mon côté "vieille France".