par Eric » jeu. oct. 14, 2004 9:11 am
Salut,
Je viens de me friter avec la RAM et j'aimerais savoir si comme on me l'a prétendu, je suis le seul à qui cela arrive.
Il y a 1 mois je fais une DEP en AMK 8+6/2+D pour rééducation respiratoire et rééducation à la marche à domicile à cette caisse.
Il y a 15 jours, je fais une première FSE, je reçois l'ARL, tout va bien. Depuis, pas de nouvelles. Je téléphone ce matin, patience, patience, la communication coupe, recoupe... la routine en somme et puis enfin quelqu'un.
Après recherches, demande auprès de son entourage (le responsable n'étant pas encore arrivé..), on me répond enfin que ma télétransmission ne passe pas car j'avais mal facturé! Ah bon!
Je revérifie, tout semble OK mais d'après l'opératrice, vega fait passer ces cotations sur 2 lignes: une pour AMK 8+D et une autre pour AMK 3. De plus AMK 3 n'existe pas. Or je n'ai jamais saisi d'AMK 3, seulement du 6/2.
Bien entendu, je n'ai reçu à ce sujet aucun rejet de télétransmission, d'autant que je télétransmets ce genre de cotations régulièrement depuis plusieurs années sans problèmes!
Réponse de la caisse: ne faire à l'avenir qu'une seule ligne en AMK 11+D. Je leur réponds que je ne peux modifier la cotation sans modifier au préalable la DEP, et que si mon logiciel décompose ainsi les cotations sur 2 lignes, c'est certainement normal.
Conclusion donnée par l'opératrice: leur système informatique est trop pointu!!!
Vega serait-il donc plus ou moins pointu que la RAM, elle même plus pointue que la CPAM?
Quelle attitude dois-je adopter pour la suite de la facturation de cette ordonnance?
Salut,
Je viens de me friter avec la RAM et j'aimerais savoir si comme on me l'a prétendu, je suis le seul à qui cela arrive.
Il y a 1 mois je fais une DEP en AMK 8+6/2+D pour rééducation respiratoire et rééducation à la marche à domicile à cette caisse.
Il y a 15 jours, je fais une première FSE, je reçois l'ARL, tout va bien. Depuis, pas de nouvelles. Je téléphone ce matin, patience, patience, la communication coupe, recoupe... la routine en somme et puis enfin quelqu'un.
Après recherches, demande auprès de son entourage (le responsable n'étant pas encore arrivé..), on me répond enfin que ma télétransmission ne passe pas car j'avais mal facturé! Ah bon!
Je revérifie, tout semble OK mais d'après l'opératrice, vega fait passer ces cotations sur 2 lignes: une pour AMK 8+D et une autre pour AMK 3. De plus AMK 3 n'existe pas. Or je n'ai jamais saisi d'AMK 3, seulement du 6/2.
Bien entendu, je n'ai reçu à ce sujet aucun rejet de télétransmission, d'autant que je télétransmets ce genre de cotations régulièrement depuis plusieurs années sans problèmes!
Réponse de la caisse: ne faire à l'avenir qu'une seule ligne en AMK 11+D. Je leur réponds que je ne peux modifier la cotation sans modifier au préalable la DEP, et que si mon logiciel décompose ainsi les cotations sur 2 lignes, c'est certainement normal.
Conclusion donnée par l'opératrice: leur système informatique est trop pointu!!!
Vega serait-il donc plus ou moins pointu que la RAM, elle même plus pointue que la CPAM?
Quelle attitude dois-je adopter pour la suite de la facturation de cette ordonnance?