Bonjour, Michelle et Rayon de soleil!
RDS a raison en suggérant les cours privés.
Lorsque ma fille a préparé son concours d'entrée en école d'IDE, c'étaient des infirmières qui assuraient les cours. Ca pourrait être une idée!
Sinon, les labos de prothèses recherchent des IDE en tant que commerciales + suivi au bloc, ce serait peut-être moins fatigant, non?
Pour ta retraite (je ne sais pas si elle est proche ou encore lointaine), tes enfants comptent également, à raison de 2 ans/enfant.
Même les petits jobs étudiants comptent!
J'ai ainsi eu l'heureuse surprise de voir validés tous mes petits boulots comme monitrice de centres aérés, de colos etc... durant les vacances de Noël et/ou de Pâques, qui m'ont ainsi rajouté des trimestres!
Il faut faire le compte de tout et demander à la CRAM une simulation pour tout ton temps de travail en salariée, et le reste à la CARPIMKO.
Bon courage pour la suite!
Si tu veux, je veux bien proposer à mes futurs associés de retraite de te prendre avec nous pour les cacahuètes, les crêpes ou les cerfs-volants: tu seras à la caisse, comme ça, tu pourras rester assise!
