Complainte d'un Nortonnien repenti ...

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Complainte d'un Nortonnien repenti ...

Re: Complainte d'un Nortonnien repenti ...

par Alain Alvo » ven. janv. 29, 2010 11:26 am

Bonjour Régis, et merci pour ton lien. Je vais attendre que la mise à jour 5 d'Avast soit proposée via la boule bleue portant mon initiale, pour être certain d'avoir une version finalisée.
Un prêté pour un rendu : Si tu utilises Firefox, la version 3.6 est finalisée et disponible ! Mais attention, certains modules complémentaires ne sont plus (pour le moment) compatibles, comme par exemple, IE Tab. Quand tu demandes à télécharger la version 3.6, Avast te prévient et liste les modules installés précédemment qui seront désactivés.

Moralité : Quand les modules font des bulles, Firefox les annule. :wink:

Re: Complainte d'un Nortonnien repenti ...

par Regis COMBES » ven. janv. 29, 2010 9:58 am

Bonjour Alain. J'utilisais comme toi la 4.8 qui marchait tres bien.
Voici le lien pour la version 5

http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download

Le probleme de ralentissement semble s'etre resolu tout seul, au niveau de Vega.
Par contre, Thunderbird est toujours un peu plus lent qu'avant. La verification des mails entrant et sortant dans la 4.8 etait plus rapide je trouve.
Enfin, on va pas se plaindre, ca marche quand meme tres bien. (apparemment, car je n'ai pas encore rencontre de virus)

Re: Complainte d'un Nortonnien repenti ...

par Alain Alvo » mar. janv. 26, 2010 1:18 pm

Regis COMBES a écrit :Bonjour a tous, je reprends le fil du sujet... je viens d'installer Avast 5 sur mon poste avec Vega 5.17.
Il me semble que la teletransmission s'en trouve ralentie. De plus, avec thunderbird et un compte Gmail, avast m'a demande de ne pas securiser la connexion, qu'il le ferait lui meme.
Avez vous essaye le dernier avast?
Merci d'avance.
Bonjour Régis. En ce qui me concerne, avec Avast, je n'ai rien de ce que tu décris, malgré Thunderbird et un compte Gmail, moi aussi. Par contre, ma version d'Avast est la 4.8 familiale. Quand je fais une recherche de mises à jour, la version 5, dont tu parles, n'est pas proposée :roll: :roll: Je pense donc qu'il s'agit encore d'une version "Bêta" non finalisée ... Si tu as trop de soucis, désinstalle cette version, et installe la 4.8 ...

Moralité : Quand Avast fait le bêta, Régis est dans tous ses états. :wink:

Re: Complainte d'un Nortonnien repenti ...

par Regis COMBES » mar. janv. 26, 2010 11:01 am

Bonjour a tous, je reprends le fil du sujet... je viens d'installer Avast 5 sur mon poste avec Vega 5.17.
Il me semble que la teletransmission s'en trouve ralentie. De plus, avec thunderbird et un compte Gmail, avast m'a demande de ne pas securiser la connexion, qu'il le ferait lui meme.
Avez vous essaye le dernier avast?
Merci d'avance.

Re: Complainte d'un Nortonnien repenti ...

par harasse » ven. janv. 15, 2010 6:45 pm

avast est très bien

Re: Complainte d'un Nortonnien repenti ...

par Francis DECOMBAS » ven. janv. 15, 2010 6:30 pm

:) C'est sûr que pour une ortho çà dérange plus que les mains dans la pommade , mais que veux tu je suis nostalgique des voix d'annonce comme celle de Simone qui annonce les trains sur les quais de gare

Re: Complainte d'un Nortonnien repenti ...

par veronique hortet » ven. janv. 15, 2010 6:25 pm

Francis DECOMBAS a écrit ::P Et puis la p'tit voix qui nous sussurre que la mise à jour est effectuée, çà m'émeut... alors rien que pour çà je ne suis pas avare d'avast.
pour ma part, j'ai désactivé les sons d'Avast.... je trouvais celà pénible.... en plein milieu d'une rééducation de la parole avec un patient, d'avoir cette voix qui nous annonçait la mise à jour d'Avasyt

Re: Complainte d'un Nortonnien repenti ...

par Alain Alvo » ven. janv. 15, 2010 3:23 pm

Francis DECOMBAS a écrit ::P Et puis la p'tit voix qui nous sussurre que la mise à jour est effectuée, çà m'émeut... alors rien que pour çà je ne suis pas avare d'avast.
Moralité : La chanson de Francis :
"Elle me dit que je suis beau"" ... :roll: Image :wink:

Re: Complainte d'un Nortonnien repenti ...

par Annie » ven. janv. 15, 2010 11:45 am

Alain, tu peux toujours essayer de revendre ton ancien antivirus à Monaco ou au Quatar, contacte Roselyne et fais un lot avec le reste, paraît qu'ils seraient preneurs :lol: :lol: :lol:

Re: Complainte d'un Nortonnien repenti ...

par Francis DECOMBAS » ven. janv. 15, 2010 11:34 am

:P Et puis la p'tit voix qui nous sussurre que la mise à jour est effectuée, çà m'émeut... alors rien que pour çà je ne suis pas avare d'avast.

Re: Complainte d'un Nortonnien repenti ...

par Théné Lamour » ven. janv. 15, 2010 11:32 am

Alain Alvo a écrit :Oyez, oyez, bonnes gens,
La grenouille se repent.
Elle qui croyait en Norton,
Elle raisonnait comme une conne.
Norton l'a méchamment trompée
Du coup, elle l'a désinstallé. :roll:

Moralité : A ce qu'il paraît : "il n'y a que les c..s qui ne changent pas d'avis" : Un peu, ça me rassure c'est sûr ! :wink:
Bonjour All,
Sois le bienvennu dans le monde des nortonniens déçus.
...Et pourtant, c'est bien vrai qu'avant (pas avast), c'était le top... :roll:
C'était au temps du ...etc

Voici pour te consoler

Re: Complainte d'un Nortonnien repenti ...

par Regis COMBES » ven. janv. 15, 2010 11:11 am

+1 utilisateur d'avast satisfait.
De mon cote, Kaspersky transformait mon ordi en veritable escargot asthmatique.
Je suis tout a fait content d'Avast...

Complainte d'un Nortonnien repenti ...

par Alain Alvo » ven. janv. 15, 2010 11:02 am

Oyez, oyez, bonnes gens,
La grenouille se repent.
Elle qui croyait en Norton,
Elle raisonnait comme une conne.
Norton l'a méchamment trompée
Du coup, elle l'a désinstallé. :roll:

Bonjour tout le monde,
Eh oui, ça y est, j'ai viré Norton Antivirus,
moi qui le soutenais envers et contre "tusse" (pour la rime !) ...
Pourquoi ? : pour faire court : à cause d'un message d'erreur connu sur les forums : "Norton Service Framework a rencontré un problème et doit fermer" Ce message apparaissait à chaque fois que je voulais faire une analyse complète du système puis plantage général, etc. Après avoir désinstallé/réinstallé NAV, comme conseillé sur le site Symantec, par le biais de l'outil "Norton Removal Tool" (qui enlève toute trace des produits Symantec d'un ordi) le problème s'est reproduit, à l'identique, bien que j'aie essayé deux fois. Du coup, plus de NAV sur mon ordi "principal" : Avast a pris sa "plaste" (rime encore !)

Moralité : A ce qu'il paraît : "il n'y a que les c..s qui ne changent pas d'avis" : Un peu, ça me rassure c'est sûr ! :wink:

Haut