par Rayon de soleil » jeu. janv. 28, 2010 5:50 pm
J'ai véga depuis juin et je ne me suis jamais penchée sur la question comptabilité avec lui. J'avais décidé de m'y mettre en janvier pour bien commencer l'année. Toute heureuse de lire dans le nouveau véga news comment m'y prendre, j'ai failli y aller tout de suite. Toutefois je me demande si tout supprimer avant 2010 je ne vais pas le regretter.

Devrais pour plus de prudence, imprimer mes retours noémies archivés?? Les impayés seront peut etre necore payés et du coup comment est ce que je saurais qui ne m'a pas payé etc. Bref, j'aimerais savoir ce que vous en pensé car je sais qu'à chaque fois que je mets de l'ordre qqpart je perds des choses et ça ça m'enerve.
Alors peut etre que certains d'entrevous ont déjà fait du grand ménage comme ça et auront des idées pour ne rien perdre
J'ai véga depuis juin et je ne me suis jamais penchée sur la question comptabilité avec lui. J'avais décidé de m'y mettre en janvier pour bien commencer l'année. Toute heureuse de lire dans le nouveau véga news comment m'y prendre, j'ai failli y aller tout de suite. Toutefois je me demande si tout supprimer avant 2010 je ne vais pas le regretter. :roll: Devrais pour plus de prudence, imprimer mes retours noémies archivés?? Les impayés seront peut etre necore payés et du coup comment est ce que je saurais qui ne m'a pas payé etc. Bref, j'aimerais savoir ce que vous en pensé car je sais qu'à chaque fois que je mets de l'ordre qqpart je perds des choses et ça ça m'enerve. :twisted: :twisted:
Alors peut etre que certains d'entrevous ont déjà fait du grand ménage comme ça et auront des idées pour ne rien perdre