par Stéphane Bernabé » jeu. nov. 04, 2004 2:27 pm
Une petite réponse rapide entre deux avions...
Pour Vega, no comment, je suis de parti pris, les réponses données par les participants du forum valent tous les éloges possibles.
Pour le Vital'Act, je ne connais qu'un seul "concurrent" qui le propose, plutôt à contre coeur me semble-t-il. Il est familier des critiques et de la langue de bois, et j'ai bien l'impression qua ça a fini par se savoir dans votre profession.
Pour ce qui est des lecteurs, le Vital'Act est proposé par Xiring : il s'est à ce jour vendu énormément plus de lecteurs Xiring (Baladeur Santé) que de Wylis. Le taux de panne des BS est minime, je ne parlerai pas de celui du Wylis, aucun de nos clients n'ayant opté pour cet apparail. Le Vital'Act est aussi solide que le BS, et 2 ans d'expérience ont montré que cette solidité dépassait bon nombre d'autres produits : peut-être que les "testeurs" de l'éditeur que vous évoquez essayent de planter des clous avec leurs lecteurs...
Ce qui m'amuse le plus, ce sont les "temps de réponse" des lecteurs. Nous avons fait les mêmes tests que ceux réalisés par l'éditeur que je crois avoir reconnu : à l'évidence Vega est beaucoup plus rapide pour ce qui est du déchargement du lecteur que le logiciel de cette société. C'est sympa de leur part de mettre ainsi en avant un avantage flagrant de notre propre logiciel : c'est un gage de trabnsparence !
Pour ce qui est du temps d'allumage, le test est simple et reproductible à l'infini : le Vital'Act est opérationnel instantanément, le Wyllis met "un temps fou" pour s'allumer. Problème de conception ou de logiciel intégré, je ne sais pas. Mais c'est un fait, pas un jugement de valeur ou un commentaire désobligeant.
AMHA, le VA a comme avantage (je l'ai écrit dans VegaNews et sur notre site) d'être intégralement issu d'un industriel qui a fait ses preuves : matériel ET logiciel intégré. Il n'en est de même pour AUCUN autre TLA.
Nous ne vendons pas de Wylis, dont la partie "logiciel" est développée par le concurrent que vous évoquez : j'ai une légitime crainte pour nos clients au niveau des possibilités d'évolutions ou de mise à disposition des mises à jour du logiciel lecteur. Je n'ai pas une telle crainte quand le lecteur vient d'un industriel indépendant.
Une petite réponse rapide entre deux avions...
Pour Vega, no comment, je suis de parti pris, les réponses données par les participants du forum valent tous les éloges possibles.
Pour le Vital'Act, je ne connais qu'un seul "concurrent" qui le propose, plutôt à contre coeur me semble-t-il. Il est familier des critiques et de la langue de bois, et j'ai bien l'impression qua ça a fini par se savoir dans votre profession.
Pour ce qui est des lecteurs, le Vital'Act est proposé par Xiring : il s'est à ce jour vendu énormément plus de lecteurs Xiring (Baladeur Santé) que de Wylis. Le taux de panne des BS est minime, je ne parlerai pas de celui du Wylis, aucun de nos clients n'ayant opté pour cet apparail. Le Vital'Act est aussi solide que le BS, et 2 ans d'expérience ont montré que cette solidité dépassait bon nombre d'autres produits : peut-être que les "testeurs" de l'éditeur que vous évoquez essayent de planter des clous avec leurs lecteurs...
Ce qui m'amuse le plus, ce sont les "temps de réponse" des lecteurs. Nous avons fait les mêmes tests que ceux réalisés par l'éditeur que je crois avoir reconnu : à l'évidence Vega est beaucoup plus rapide pour ce qui est du déchargement du lecteur que le logiciel de cette société. C'est sympa de leur part de mettre ainsi en avant un avantage flagrant de notre propre logiciel : c'est un gage de trabnsparence !
Pour ce qui est du temps d'allumage, le test est simple et reproductible à l'infini : le Vital'Act est opérationnel instantanément, le Wyllis met "un temps fou" pour s'allumer. Problème de conception ou de logiciel intégré, je ne sais pas. Mais c'est un fait, pas un jugement de valeur ou un commentaire désobligeant.
AMHA, le VA a comme avantage (je l'ai écrit dans VegaNews et sur notre site) d'être intégralement issu d'un industriel qui a fait ses preuves : matériel ET logiciel intégré. Il n'en est de même pour AUCUN autre TLA.
Nous ne vendons pas de Wylis, dont la partie "logiciel" est développée par le concurrent que vous évoquez : j'ai une légitime crainte pour nos clients au niveau des possibilités d'évolutions ou de mise à disposition des mises à jour du logiciel lecteur. Je n'ai pas une telle crainte quand le lecteur vient d'un industriel indépendant.