par TITJO » sam. mars 20, 2010 6:46 am
Ce qui fait aussi 1h30 / séance individuelle pour satisfaire la chronomanie technocratique, soit moins de 38 Euros la séance rapportés à 23,8 Euros/heure, très en-dessous du tarif horaire de l'artisan garagiste du quartier.
Ne serait-il pas envisageable de préciser sur le bilan "traitement alterné des épaules: un coup la droite - un coup la gauche" pour ramener le prix de l'heure à 31,62 Euros?
oui, je sais, ça a l'air plus vénal que médical, à croire qu'avec le temps l'esprit abnégatif et scoutique du départ s'userait, s'étiolerait... à moins bien sûr de s'appeler définitivement
Charité.

Ce qui fait aussi 1h30 / séance individuelle pour satisfaire la chronomanie technocratique, soit moins de 38 Euros la séance rapportés à 23,8 Euros/heure, très en-dessous du tarif horaire de l'artisan garagiste du quartier. :(
Ne serait-il pas envisageable de préciser sur le bilan "traitement alterné des épaules: un coup la droite - un coup la gauche" pour ramener le prix de l'heure à 31,62 Euros? :oops:
oui, je sais, ça a l'air plus vénal que médical, à croire qu'avec le temps l'esprit abnégatif et scoutique du départ s'userait, s'étiolerait... à moins bien sûr de s'appeler définitivement [b]Charité[/b]. :wink: